Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème avec Solidworks 2004

Tags :
  • Visual basic
  • Solidwork
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2006 18:45:49

Bonjour!
Alors voila, je bosse au stade d'études professionnel, et un de nos diplomes se passera sur solid works, je me suis acheter le logiciel, je l'ai installer et tout... et kan je lance léxecutant, il me mais un méssage dérreur très énervant!!
>Failed to initialize Visual Basic for Apps, equations and macros will not work. Are you low on disc sapce?<
je tien a signaler que j'ai 42 Go de libre....
alors voila le problème, jéspère trouver le problème, parce que pour une liscence a se prix la!! j'en reprendrai pas deux!!

Autres pages sur : gros probleme solidworks 2004

30 Janvier 2006 21:02:39

personne sais comment faire?
30 Janvier 2006 22:29:42

Bonjour,

Il te manques peut-être les DLL de visual basic mais je vois si on voit ton erreur, mais je vois pas trpo ce qu'elle viendraient faire la avec SolidWorks.
as tu essayer de le désinstallé et de réinstallé? il y a peut-être une étape qui s'est mal déroulé ou alors tu n'as installé tous les modules.

T'es tu renseigné avec le distributeur ou developpeur si tu as acheté la vrai version.
Contenus similaires
31 Janvier 2006 22:28:22

oui, je l'est réinstaller 5 fois, et il me mais toujour le meme problème, alors, je me suis renseigner sur visual basic, faut-il ke je l'achète pour kil fonctionne?
3 Mars 2006 18:28:19

Salut j'avais le meme probleme j'ai par chance reussi a le regler mais il faut que je sache si ta version de solidworks est anglaise ?
3 Mars 2006 18:44:31

Je viens de créer un topic spécial pour ça tu n'a qu'a aller faire un tour. :-D
18 Avril 2007 06:02:05

bonjour tout monde, mon francaise cest pa parfait, alors cest trés mal, mais j´ai la réponse a le probléme de "Failed to initializae visual basic...":bounce: 
copier le fichier mso9int.dll---C:/Program Files/Microsoft Office/Office/1033/msoint.dll et coller en C:/Program Files/Solid works/
voila! :D 

alors si ne marche pas, changer le langue de votre ordenateur a anglais

bone chance

excuse moi por mon écriture mais je parle espagnol si vous comprendez :

bueno el error lo solucioné copiando el archivo mso9int.dll que esta en la carpeta de Ms office/office/1033 pega el archivo en la carpeta donde intalaste solidworks C:/archivos de programa/solid works, con esto debe de funcionar si aun no sirve, cambia el idioma de tu computadora a ingles, probablemente tendras que quedarte en ese idioma cuando quieras usar el programa

saludos suerte
Anonyme
26 Juin 2007 19:57:54

Bonjours

Voilà mon problème:

Quand j'installe Solidworks 2004 Education sur mon pc avec "Vista" tous se passe bien, à la fin de l'instal il me demande d'ouvrir le programme, je l'ouvre, la aucun problème, je peu faire des pièces, etc ... et les sauvegarders.
Quand je quitte Solidworks et le ferme, je ne peu plus le réouvrire par la suite, il me dit qu'il y a un problème.
Mais juste après l'instal il fonctionnait très bien.
Donc si quelqu 'un a la solution à mon problème je le remercie d'avance.

Vista=
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Juillet 2009 11:51:03

Bonjour,

Moi aussi j'ai le meme problème j'ai essayé d'installer SW 2004 Pro sur Windows Xp. j'ai le message "Failed to initialize Visual Basic for Apps, equations and macros will not work. Are you low on disc space?"
J'ai copier certains fichiers dll et ca ne change rien.
Merci de m'aider.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS