Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[demande] banniere pour site de lottery thailandaise

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Avril 2012 22:03:11

Bonjour tout le monde !!

J'ai une petite demande svp :) 

j'ai besoin d'une banniere pour mon site web , c'est par rapport a la lottery thailandaise . donc je voudrais si possible une banniere de taille 980x508 mais le probleme c'est que l'image de la banniere est incruster avec le menu :
clicker ici pour l'image

donc si vous pourriez garder tout ce qui est en gris et me changer l'image de la ville par une banniere simple avec si possible des boulles de lotto ainsi qu'un billet de dollars sur la banniere avec écrit "ThaiBestDigit" avec en dessous de cela cette phrase "we can change your luck !" . si possible je voudrais la couleur en majorité bleu mais vous pouvez très bien choisir une autre couleur si vous pensez que ce serait mieux :)  je vous laisse libre court a votre imagination :p  merci d'avance j'ai vraiment besoin de cette banniere :) 

Autres pages sur : demande banniere site lottery thailandaise

28 Avril 2012 22:58:20

thesniper74 a dit :
Bonjour tout le monde !!

J'ai une petite demande svp :) 

j'ai besoin d'une banniere pour mon site web , c'est par rapport a la lottery thailandaise . donc je voudrais si possible une banniere de taille 980x508 mais le probleme c'est que l'image de la banniere est incruster avec le menu :
clicker ici pour l'image

donc si vous pourriez garder tout ce qui est en gris et me changer l'image de la ville par une banniere simple avec si possible des boulles de lotto ainsi qu'un billet de dollars sur la banniere avec écrit "ThaiBestDigit" avec en dessous de cela cette phrase "we can change your luck !" . si possible je voudrais la couleur en majorité bleu mais vous pouvez très bien choisir une autre couleur si vous pensez que ce serait mieux :)  je vous laisse libre court a votre imagination :p  merci d'avance j'ai vraiment besoin de cette banniere :) 

Bonjour,

Est-il possible d'avoir l'URL du site, pour juger de la façon dont la bannière est intégrée au site ?
Quel est votre budget ?
29 Avril 2012 16:14:19

bonjour, je n'ai pas de budget a vrai dire je ne compte pas payer pour cela c'est une banniere simple :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS