Votre question

lien cliquable sur dailymotion

Tags :
  • lien daylimotion
  • description dailymotion
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Avril 2012 12:55:01

bonjour , comme vous l'avez déjà remarqué sur youtube quand vous décrivez une vidéo que vous avez créé et que vous voulez mettre une adresse vers votre site par exemple le simple fait de mettre l'adresse dans la description la rends cliquable .
Alors que sur dailymotion non (pourtant il me semble qu'au début on pouvait )
j'ai déja essayé [ulr] le lien [/ulr]
(biensur j'ai volantairement inversé ici le r et le l de url sinon on voit rien )
et de mettre le code html mais sa marche pas
si quelqu'un a la solution se serait sympas .

Autres pages sur : lien cliquable dailymotion

29 Avril 2012 14:56:30

Bonjour,

apparemment, les liens ont été interdit puis remis plusieurs fois depuis un an ... je ne sais pas où ça en est.

Au dernières nouvelles, il fallait les entrer en code html comme ceci :

1. <a>http://www.monlien.com</a>

à tester.
30 Avril 2012 08:06:10

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

apparemment, les liens ont été interdit puis remis plusieurs fois depuis un an ... je ne sais pas où ça en est.

Au dernières nouvelles, il fallait les entrer en code html comme ceci :

1. <a>http://www.monlien.com</a>

à tester.

j'ai essayé sa ne marche pas; tanpis ; mais c'est pas trés intéligent de la par de dailymotion de faire sa du coup sa fait un point de plus pour youtube qui est vraiment le leader et le mieu fait dans le domaine des vidéo en ligne .

Sinon je voulais parler des autre car je cherche à ce que mes vidéo soit un maximum vue avec donc un lien clicable et des stats ect .
donc N 1 youtube rien à redire le lien est visible juste en dessous de la vidéo ; trés simple à utilisé ; des stats à plus savoir qu'en faire ; et je récolte 10 X plus de vue que les autres (je n'exagére pas 988 sur dailymotion et 11 000 sur youtube avec la méme video et les méme tag )
ensuite N 2 wat tv que je met en position 2 car au moins on peut méttre un lien sous la vidéo mais par contre le lien est en noir et il est loin sous la vidéo .de plus au niveau des vues c'est pas terrible 578 vue pour la méme video (mem tags )
et en dernier dailymotion pour le fait de ne pas pouvoir mettre de lien .
Sinon j'ai découvert vimeo qui a une superbe prédentation et le lien est en gros en bleu sous la video , parcontre je croit qu'au niveau des vues sa vas etre catastrophique .
si vous en connaissez d'autre du méme genre que youtube wattv et dailymotion avec la posibilité de mettre un lien direct vers son site dite le moi en postant dans ce sujet .
aurevoir et vive youtube .

Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook