Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon écran de s'allume plus ou met des heures avant de s'allumer

Tags :
  • Portable hp
  • Ordinateur
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Avril 2012 16:34:14

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable hp 6735b que j'ai reçu au collège et depuis quelques temps quand je le met en marche les ventilateurs s'allument, tout s'allume sauf l'écran qui reste noir comme quand il est éteint. Je l'avais mis de coté et un jour j'ai voulu le redémarrer et l'écran ne vouler toujours pas s'allumer. J'ai alors cherchée dans des forums et j'ai donc essayé de le brancher sur un écran externe. J'ai appuyé sur les touches fn et f4 et après quelques minutes mon écran s'est allumé et l'écran externe aussi. Le problème maintenant c'est qu'à chaque fois que j'éteins mon ordi et que je veux le rallumé, l'écran met des heures à s'allumer, ou des fois ne s'allume pas de toute la journée, et je ne voix pas d'où vient le problème puisque quand il fini par s'allumer il marche normalement.
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il démarre normalement sans attendre des heures, aidez moi svp..

Nessa.

Autres pages sur : ecran allume met heures allumer

a b C Ecran
29 Avril 2012 16:56:36

Bonjour

Lorsque tu auras réussi à allumer ton écran, avant de faire quoi que ce soit, va dans les propriétés d'affichage et controle que tu n'as pas laissé la fonction double écran ou celle d'affichage extérieur. Si c'est le cas remet le normal.
29 Avril 2012 20:22:30

sava merci ben quand il s'allume je ferait ça et je te tien au courant

Contenus similaires
3 Mai 2012 11:13:59

J'ai bien vérifié dans les propriétés d'affichage et la fonction de mon écran était bien en mode normal et non en double écran ou écran externe, donc si tu vois une autre solution à mon problème merci de m'aider
3 Mai 2012 11:14:02

J'ai bien vérifié dans les propriétés d'affichage et la fonction de mon écran était bien en mode normal et non en double écran ou écran externe, donc si tu vois une autre solution à mon problème merci de m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS