Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pprobleme avec disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Avril 2012 19:39:26

bonjour a tous
je vous expose mon problème :
donc j ai un disque dur externe qui a planter il n es plus accessible a partir de seven ou même xp et a chaque fois que je le branche Windows me demande de le formater !!!!!! donc impossible de l ouvrir !!!
je l ai donc formaté en rapide sachant que j ai un logiciel pour retrouver ce qui a été formater !!! mais le hic c est qu il ne trouve que des fichier raw alors que c était que des films et de la musique !!!!!!
donc ma question : comment je peux transformer les fichier en leur origine ( sachant que il y avait du avi ;mkv et autre format vidéo )

si quelqu un a une idée ou une solution ( j utilise stellar phenix )

Autres pages sur : pprobleme disque dur externe

29 Avril 2012 19:59:57

3kpimous a dit :
bonjour a tous
je vous expose mon problème :
donc j ai un disque dur externe qui a planter il n es plus accessible a partir de seven ou même xp et a chaque fois que je le branche Windows me demande de le formater !!!!!! donc impossible de l ouvrir !!!
je l ai donc formaté en rapide sachant que j ai un logiciel pour retrouver ce qui a été formater !!! mais le hic c est qu il ne trouve que des fichier raw alors que c était que des films et de la musique !!!!!!
donc ma question : comment je peux transformer les fichier en leur origine ( sachant que il y avait du avi ;mkv et autre format vidéo )

si quelqu un a une idée ou une solution ( j utilise stellar phenix )

Bonsoir.

Mais pourquoi diable as tu formaté ??!!!!
Il suffisait d'installer un Ubuntu virtuel pour récupérer tes données.

Bon, je vais t'envoyer chrisnvdia mais il y a un tuto quelque part sur ce forum.

@+
Contenus similaires
30 Avril 2012 09:22:39

bonjour
ben je l ai formaté car je n y avais pas accès !!! je l ai formaté avec Windows
donc la avec l utilitaire que j utilise il le reconnais bien en ntfs mais il ne trouve que des fichier raw et juste 2 films alors que dessus il y avait 500go de films et 500go de musique
donc je vais essayer avec recuva !!!
30 Avril 2012 10:54:41

Dès que tu arrive à 500Go ou 1To , le disque dur se met en RAW ça ma fait la même chose sur ma clé USB 16Go

Bon courage avec récuva ;) 
30 Avril 2012 20:05:32

bon soir
donc recuva il retrouve 256 fichier et c est tout !!!!!! donc la je ne sais pas quoi utiliser en logiciel gratuit , je ne suis pas redchild ou si tu en connais un ( je te tutoye mais si cela te gêne dis le )
car la je suis dans la mouise !!!! et j aimerais bien retrouver mes fichiers !!!
1 Mai 2012 13:20:38

bonjour
merci pour tes liens
donc je vais essayer et te tiens au jus
1 Mai 2012 13:25:33

Ok pas de souci ;) 
1 Mai 2012 18:27:35

re
donc les logiciel que tu m as transmit son payant sauf un auquel je ne comprends pas grand chose car mon anglais est plus que limité
la je désespère; je regarde sur des forum; mais je ne sais pas trops ou regarder !!!!! tout les logiciel sont payant
1 Mai 2012 19:39:41

bon j ai lu le tuto et ben j essayerai mais pas de mon pc car pas accé puissant

et j ai dl d autre programmes comme
pci filerecovery ;eraser; rescue ; freeundelete mais vu qu ils sont gratuit je ne suis pas sur de leur efficacité
donc a suivre

8 Mai 2012 15:42:10

bonjour
donc on va dire que mon logiciel "Stellar Phoenix Windows Data Recovery" retrouve des donné , mais il lui aura fallu plus de 5 essaye pour y arriver !!! la mon seul problème est que ma fille de 18 mois éteint le pc !!!! donc cela fait déjà trois fois que je le fait !!!!!

si non j aurais une petite question peut être bête pour toi mais pour moi c est du flou
voila je voudrai investir dans une tour plus adapté a mes besoin et le format supporté et atx hor ma carte mère est une : ASUSTeK Computer INC. 'K8N-E-Deluxe' Rev 1.xx !!!! donc ma question est : est ce que ma carte mère rentre dans cette tour ou pas et le model de la tour est :AEROCOOL Boîtier PC Strike X noir/noir mais c est pas pour le design mais pour la ventilation et le nombre de baie interne
8 Mai 2012 16:15:54

Tous les boitier accepte tout les formats de carte mère

ATX

Micro ATX

Et E-ATX pour les grand boitier

Donc pas de souci pour ta carte mère ;) 
8 Mai 2012 17:22:08

merci pour ta reponse !!!

et si j arrive a faire ma récupération de mon disque je métrait en résolu , j espéré juste que je vais résoudre le problème de ma fille et des bouton marche / arrêt de nos pc ( car pas un lui resiste ) , car déjà a cette age il savent déjà ou mètre les doigts

8 Mai 2012 17:29:18

Ouaip à cette age là les mômes sont très doué :D 

Il faut tout mettre en hauteur :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter