Votre question

Msn===>Activer ce que j'écoute dans winamp.

Tags :
  • Winamp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Août 2005 11:59:15

Bonjour j'avais entendu parler qu'on pouvait activer ce que j'écoute dans winamp et si oui j'aimerais savoir comment faire.
Merci
System39

Autres pages sur : msn activer ecoute winamp

15 Août 2005 12:28:41

Bonjour. Oui en effet c'est possible mais c'est assez merdique... Déjà il faut posséder la version 7 (bourrée de bugs) de msn, qui est à l'origine prévue pour afficher ce que tu écoutes dans le windows media player. Ensuite le site de winampfr propose un plugin pour winamp qui permet d'utiliser cette fonctionnalité avec winamp. Mais je n'ai réussi à faire fonctionner ce plugin que lorsque wmplayer (version récente) était installé...
15 Août 2005 13:48:03

d'acc merci pour l'info.
System39
Contenus similaires
15 Août 2005 14:58:53

Bref il faut avoir les dernières versions de msn et winamp ^^
15 Août 2005 15:29:26

Citation :

Déjà il faut posséder la version 7 (bourrée de bugs)

c'est ou que tu vois des bugs toi ?? tu m'expliqueras ou ils sont alors ok ?? :-D parce que moi tout marche ;-)
15 Août 2005 15:43:24

Des erreurs niveaux périphériques.
Par exemple : Le micro qui bug donc prendre Skype ou Team Speak.

Enfin pour les trucs comme ça, sa pux quoi... Déjà qu'il prend pas mal de place pour ses merdes mais si en plus elles ne marchent pas et qu'il faut prendre d'autres programmes ; c'est vraiment casse couille :/ 
15 Août 2005 15:53:54

Moi à partir du moment où j'ai installé la 7 j'ai commencé à avoir des gros problèmes pour le transfert de fichiers: interlocuteur non averti des fichiers qu'on lui envoye, transfert qui ne démarre pas, refus de transférer certains types de fichiers comme les éxécutables (ça c'est pas un bug mais c'est quand même pénible). Et aussi j'ai été très souvent déconnecté, parfois même 4 ou 5 fois par heure. Et je ne suis pas le seul à avoir ces bugs. En plus il y a des incompatibilités entre msn7 et trillian, donc perso je préfère nettement la version 6.2.
15 Août 2005 17:13:24

C'est vrai que niveau transfert c'est la merde.
Mais avec la version de trillian 3 il n'y a plus de bugs de cette sortes ;) 
15 Août 2005 20:09:05

Je parlais de trillian 3.1. On n'a plus ces bugs avec la 3.0?
15 Août 2005 20:31:37

Je ne sais pas, j'ai la 3.1 et je n'ai pas de bugs :/ 
6 Septembre 2005 12:20:55

bonjour tout le monde. Bon finalement vous y êtes arrivés à "Afficher ce que j'écoute" dans winamp ou pas au final?

(en passant le plugin dédié à MSN sur winampfr
http://www.winampfr.com/plugins/generaux.php

installe le plugin et l'active de sorte que vous n'ayiez pas à vous faire suer etil marche très bien
6 Septembre 2005 12:22:39

Faut la version 7 de MSN au moins ainsi que MSNamp c'est tout...
27 Septembre 2005 22:33:52

moi j'aurais juste une question :D 

il existe plusieurs plugins pour la fonction "ce que j'écoute" avec winamp. Notamment celui du site de winamp, qui lorsqu'on l'active, à la manière de media player, dispose ce que j'écoute de cette façon :

titre - artiste

Mais le problème est que lorsque la musique est finie, ou que l'on met pause ou stop le nom reste toujours affiché...

J'ai donc téléchargé MessengerAmp, qui lui ne laisse pas le nom de la chanson, mais malhereusement dispose : Artiste - Titre

Plutôt que de renommer toutes mes chansons je voudrais savoir s'il y avait un moyen de modifier et inverser ceci avec le plugin MSNAMP, ou si quelqu'un aurait un autre plugin qui mettrait bien titre - artiste et qui s'arrête.
Je me souviens qu'avant que je formate, j'en avais un de ce type mais impossible de le retrouver, donc si vous l'avez vous pouvez me le dire et me contacter pour me l'envoyer, ou donner l'URL.

Cela peut paraître assez maniaque :D  et je le suis complètement. J'espere que vous saurez m'aider ;) 

a+ 8-)
27 Septembre 2005 22:40:57

Le plug recherché était tout simplement dans la logithèque d'IDN !!!! tu le trouveras >>> MessengerAMP<<<<<

description :
MessengerAmp affichera automatiquement près de votre Pseudo ce que vous écoutez sous Winamp dans votre MSN Messenger qui généralement affichait uniquement vos musiques jouées sous Windows Media Player. Il vous suffira simplement d'intaller ce plugin que vous pourrez désactiver à n'importe quel moment.

Voilà :) 
27 Septembre 2005 22:53:42

ben messen,ger amp je t'ai donné le lien dessous je comprends pas pourquoi t'es allé chercher autre chose !
et si vous aviez regardé de pres on peut tout a fait le personnaliser dans winamp !!!
27 Septembre 2005 22:56:29

Citation :

winampfr a écrit :
ben messen,ger amp je t'ai donné le lien dessous je comprends pas pourquoi t'es allé chercher autre chose !
et si vous aviez regardé de pres on peut tout a fait le personnaliser dans winamp !!!

Parce que quitte à télécharger... autant télécharger dans la logithèque d'idn.. sachant le nombre de temps que je passe dessus, il aura fait une petite recherche en notant les mots clés "msn winamp" et ça lui aurait trouvé dessuite :-)
28 Septembre 2005 13:13:13

ah oui exact je n'avais pas pensé à aller voir les options de configuration de MSN AMP...

Cest parfait :-P

merci beaucoup a+ :-D
2 Octobre 2005 10:53:42

Salut !

Moi ca marche pas ! avec WMP !

Faut-il un plug-in ? help svp :-?
3 Octobre 2005 18:02:27

AngelEyes2
regardes plus bas j'ai mis des liens pour
-winamp 5.1 et son plugin dédié
-lien pour msn ( et son patch anti pub)

quand tu as installé tout ça il faut que dans msn tu active la fonction de msn "afficher ce que j'écoute" ( c'est juste au dessous de ton pseudo
3 Avril 2007 18:50:56

Salut! :hello: 

J'ai bien instalé le dernier plug in mais il continue de me demander d'installer la derniere version du lecteur windows media player :/ 

Est ce qu''il faut activer qqchose?

Merci :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Mai 2008 02:18:16

salut tt le monde
G le patch qui affiche ce que j'ecoute sur WINAMP sur MSN

C mon msn
kriftstyle@hotmail.com

je peux l'envoyer a toute personne qui le voudra
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Mai 2009 23:46:19

xtelle a dit :
Le plug recherché était tout simplement dans la logithèque d'IDN !!!! tu le trouveras >>> MessengerAMP<<<<<

description :
MessengerAmp affichera automatiquement près de votre Pseudo ce que vous écoutez sous Winamp dans votre MSN Messenger qui généralement affichait uniquement vos musiques jouées sous Windows Media Player. Il vous suffira simplement d'intaller ce plugin que vous pourrez désactiver à n'importe quel moment.

Voilà :) 

Gentille comme tt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook