Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier protégé en écriture c'esst quoi??

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mai 2005 16:07:35

Voila la question est dans le titre. En plus je vouali savoir comment on pouvait le savoir q'un fichier l'est ou l'est pas ?? Merci davance.

Ps: Je savai pas trop ou postez ca..dsl

Autres pages sur : fichier protege ecriture esst

14 Mai 2005 16:12:58

click droit sur le nom du fichier
propriétés
lecture seule

Comme son nom l'indique, la propriété "lecture seule' permet de protéger un fichier contre les modifications (on ne peut plus écrire dedans) ou l'effacement.
14 Mai 2005 16:13:52

C'est un fichier protégé contre les modifications.

dans ton explorateur, tu fais clic droit>propriétés et si la case "lecture seule" est activée, ton fichier est protégé.

EDIT : argh, encore grillé... c'est ma journée... :-D
Contenus similaires
14 Mai 2005 19:34:44

merci , jignorai que cela correspondait a la lecture seule , laquelle je ne connaisai pas lutilité ;)  !! .. merci
14 Juin 2006 20:03:10

ouais mais ya des fois ou on nous dit que le fichier est protégé en écriture alors qu'il n'est pas en lecture seule. Alors, késako ? comment faire sauter la sécurité ? Je m'explique : j'ai eu en cadeau promotionnel une clé USB mais elle contient des fichiers qui étaient déja dedans et que je n'arrive pas à supprimer "protégé en écriture". Que puis-je faire ? Le mode sans échec ne donne absolument rien, formater la clé est impossible.
Merci de vos réponses
16 Décembre 2008 01:14:54

moi aussi j'ai un problème: je ne peux pas convertir mes chansons itunes en mp3... Elles sont protégées, comment on enlève cette protection?
a b 6 Logiciels
16 Décembre 2008 10:12:12

Salut sarki5
sarki5 a dit :
moi aussi j'ai un problème: je ne peux pas convertir mes chansons itunes en mp3... Elles sont protégées, comment on enlève cette protection?

Je ne vois pas le rapport ! Si tes fichiers au format iTunes sont protégés en écriture, ça ne peut pas t'empêcher de les convertir puisque la conversion ne va pas y toucher, mais créer des nouveaux fichiers mp3.

Comment tu t'y prends pour convertir ?

A+
9 Juillet 2009 20:15:11

bonjour =)
jai lu vos conseil mais rien n'y fait je voudrai mettre une chanson sur la carte memoire de mon portable mais rien n'y fait :??: 
je ni comprend rien au secrours ! :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS