Votre question

Détection de deux écran pour un seul.

Tags :
  • portable
  • Ordinateur
  • Système d'exploitation
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2012 16:04:36

Bonjour à tous.

J'ai un ordinateur portable qui est passé entre les mains de réparateur ayant changés la carte mère. Après un reformatage complet du système d'exploitation, j'ai eu besoin de tout remettre à jour. Sauf qu'une fois les pilotes graphiques installés j'ai eu une drôle de surprise dans les options de résolution de l'écran, l'ordinateur en détectait deux. Après plusieurs recherches, je me tourne vers vous pour savoir si vous avez entendu parlé d'un problème similaire et si vous avez quelques prémices de solution à me proposer.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, veuillez accepter mes plus sincères salutation.

Juan

Autres pages sur : detection ecran seul

a b C Ecran
30 Avril 2012 17:27:52

SALUT .. il y a forcement un pricipal et un etendu ...regarde s'il n'ya pas une case de cocher "etendre a"
30 Avril 2012 19:35:30

Salut,

En fait, je suis déjà sur "l'écran principal", mais parfois la souris vagabonde sur "l'autre écran" sur la droite, l'invisible, celui qui n'existe pas... L'ordi me détecte cet écran virtuel, et parfois j'ai des applications qui s'ouvrent là -bas et que j'ai un mal fou à récupérer à l'aveuglette avec la souris. Je pense que l'ordi détecte deux écran parce qu'il y a deux cartes graphiques. J'ai déjà essayé d'en désactiver une mais du coup la qualité de l'image est beaucoup moins bonne..; Et je ne sais pas comment lier les deux écrans. Quand je clique sur l'option (dans résolution d'écran) "afficher le bureau uniquement sur 1 (ou sur 2)", l'écran devient super sombre, et reste sombre même si je redémarre l'ordi...

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair, ça fait déjà des semaines que ça dure et que je cherche des solutions, j'en ai assez de ce bug bizarre...

Merci de vos réponses :) 

Juan
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook