Votre question

Modification de mon image

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Avril 2012 18:24:28

Bonjour,

J'ai créé une image mais je ne suis pas entièrement satisfait du résultat. Je souhaite y apporter une modification mais j'ai des soucis pour y arriver.
Voici l'image en question : http://

Ce que je voudrais faire, c'est remplacer le ciel lumineux par un ciel nocturne. Je ne sais pas si c'est possible. Pouvez-vous me donner votre avis ? Et si c'est possible, vous pourriez me faire la modif pour moi svp ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : modification image

3 Mai 2012 11:14:45

bien jolie ;) 
tu as fait cela avec quel(s) log(s) ?
Contenus similaires
3 Mai 2012 18:07:29

Photoshop
7 Mai 2012 13:19:38

Si tu l'as fait avec photoshop, va sur le calque du ciel, et assombri le. Si tu n'y arrive pas, envoi moi le fichier PSD de l'image et je le ferais.

Cordialement, RedSky
8 Mai 2012 22:36:11

C'est bon, j'ai réussi. Merci de l'astuce.
11 Août 2012 21:44:03

Up

J'ai un dernier souci avec mon image. J'aimerais intégrer un titre en 2 lignes : Beautiful and wild. Mais je n'arrive pas à trouver un style d'écriture qui me plaît. J'avais prévu de placer ce titre à droite de la tête de la fille avec une couleur de texte entre rose et violet.

Est-ce que vous pouvez me faire quelque chose d'assez stylé ? Je ne suis pas difficile là-dessus mais le texte, c'est mon point faible.

Merci d'avance !
18 Août 2012 08:11:40

C'est bon. En touchant à tout et à n'importe quoi, j'ai réussi à faire un truc génial. Comme quoi, vaut mieux tenter n'importe quoi plutôt que de demander aux autres, ça fait un sacré gain de temps.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS