Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

perdu mon code de deverouillage ecran de mon samsung galaxy s2

Tags :
  • Déblocage
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
30 Avril 2012 22:39:11

bsr a tt le monde depuis deux jours j ai plus de telephone kar j avais un code pin mais pour plus de securiter j ai rajouter un verouillage ecran mais a se jour impossible de m en souvenir dc j ai apeler orange et il ne peuve rien faire dc j aimerais savoir si ya une technique pr le retrouver mon code kar j ai plus acces a mon telephone merci d avance ?????

Autres pages sur : perdu code deverouillage ecran samsung galaxy

3 Mai 2012 09:50:24

Bonjour,

Le mieux c'est de contacter Samsung Assistance Consommateur 01 48 63 00 00 eux ont toutes les solutions

Yaqueline79 :) 
14 Novembre 2012 23:28:25

fais un wip data/wip factory avec les touche haut+home+off/on jusqu'a arriver au mode recovery puis suis le tuto suivant ca va te permettre d'enlever le code de deverouillage mais tu vas remettre ton sg2 a zero cad tu vas perdre tous les contact application message.... (que tu peux recuperer avec kies si tu as fais des sauvegarde avant) par contre la carte sd va rester intact.
tuto:http://www.phonandroid.com/forum/post275562.html#p27556...
commence par l'etape 2 reset factory
tiens moi aucourant surpas d'adresse mail perso
Contenus similaires
28 Novembre 2012 01:03:13

Khalil Alaoui Hassani Atlas a dit :
fais un wip data/wip factory avec les touche haut+home+off/on jusqu'a arriver au mode recovery puis suis le tuto suivant ca va te permettre d'enlever le code de deverouillage mais tu vas remettre ton sg2 a zero cad tu vas perdre tous les contact application message.... (que tu peux recuperer avec kies si tu as fais des sauvegarde avant) par contre la carte sd va rester intact.
tuto:http://www.phonandroid.com/forum/post275562.html#p27556...
commence par l'etape 2 reset factory
tiens moi aucourant sur pas d'adresse mail perso.

J'y arrive pas AIDE !!!!
15 Décembre 2012 18:22:21

Bonjour. J'ai le même problème avec galaxy S2, j'ai suivi le tuto mais dès que je valide "yes delete all user data" il me redemande mon code. Si vous pouviez me donner rapidement une réponse svp. Parce que sinon jvois pa trop l'utilité de ce tuto. :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS