Votre question

Probleme lancement Catalyst control center de AMD

Tags :
  • Mise à jour
  • amd
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
1 Mai 2012 20:58:23

Bonjours après plusieurs jour à batailler avec les mise a jour AMD, je n'arrive toujours pas a ouvrir le CCC pour le configurer.

Je vous explique j'ai une carte graphique HD 5700 et il y avait d'ancien pilote et une ancienne version de CCC (il était encore sous ATI alors que maintenant ATI est remplacé par AMD) j'ai téléchargé la dernière version qui est la 12.4 pour ma config, je l'ai installer normalement et ma carte est dorénavant à jour mais impossible de lancer CCC (via le menu contextuel ou même via les programmes du menu démarrer >> lorsque je clique il patine un peu et .. rien) donc j'ai désinstaller tous le produit ATI/AMD via leur Installermanager et tous réinstaller plein de fois (avec redémarrage a chaque fois) ; j'ai même essayer de désinstaller les pilotes de la carte via le gestionnaire de périphérique; et je n'arrive toujours pas à lancer ce ****** de contrôleur catalyst :pfff: 

J'ai peur d'avoir des fichier de ATI un peu partout sur le pc :/ 

- petite précision peut etre sans importance, j'ai le gadget GPU meter et dans les paramètres il arrive a me proposer 3 Carte différentes ! :ouch:  (les 3 sont des HD5700) or j'en ai une seul dans le pc)

Merci d'avance !!
Bonne soirée

Autres pages sur : probleme lancement catalyst control center amd

Anonyme
2 Mai 2012 13:19:28

Up !
Contenus similaires
Anonyme
2 Mai 2012 16:59:32

J'ai essayé deja aujourd'hui en finissant de tout supprimé avec driver cleaner et en supprimant aussi tous les fichiers ati*.* dans Windows via un live cd de ubuntu; maintenant j'ai l'icone de CCC dans la barre de notif en bas à droite, mais j'ai toujours 3 cartes graphiques qui s'affiche (encore 3 fois ma HD 5700) et lorsque je clique pour ouvrir CCC toujours rien. Je pense essayer driver sweeper d'ici demain
Merci de ta réponse
Anonyme
2 Mai 2012 18:00:34

J'ai réussi ! Pour ceux que ça intéresse j'ai juste réparer ma version de framework 4 depuis le package sur le site de microsoft mais cela m'étonne car j'avais fais les dernieres mises à jour depuis windows update (2 jours auparavent)
Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS