Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexions avec kad

Tags :
  • P2P
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2009 18:18:02

Bonjour a tous !

Alors je vous décris mon problème:

Un amie dit que émule est le mieux pour télécharger . Ok , téléchargement, instalation, je configure mon routeur freebox (28893 et 54412 par défaut) donc le testdes ports est ok, je me connecte a un serveur Hight Id jusqu'a maintenant tout marche bien mais lorsque que je veux me connecter à KAD sa me marque "Connexion en cours" , sa peut durer 1 jours sa ne marche pas quand même ! Je cherche sur les autres forum , je vois que sa vien dur pare-feu et je vois que dans mes exceptions est déja cocher emule et eD2K ! Que faire ?! Je suis sous vista, mon emule est en 0.49c je n'utilise pas d'aDD tel que Xtreme Emule , et j'ai comme anti-virus avast .

Autres pages sur : probleme connexions kad

a b 6 Logiciels
7 Juillet 2009 19:00:42

salut dans la liste des serveurs connecte toi a un serveur manuelement qui a un ping tres bas......
m
0
l
8 Juillet 2009 18:33:33

Salut ltraposa j'ai mis RealsharingNo 2 qui a le ping le plus bas de 63 ceci ne change rien, merci quand même de m'aider
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2009 18:42:34

oup's tu dois ouvrir les port udp et tcp dans le parfeu vista........
m
0
l
9 Juillet 2009 01:53:21

Ceci ne change rien .
m
0
l
9 Juillet 2009 02:01:39

C'est bon j'ai trouver !!!!! Merci beaucoup a toi de mavoir aidé il suffiser d'amorcé a partir des client connus après me connécté a un serveur et lance un téléchargement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter