Votre question

TV à l'étranger

Tags :
  • TV
  • Streaming
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mai 2012 15:11:22

Je suis actuellement en Allemagne et ne peux donc pas regarder des vidéos en replay de chaines française telles que M6replay ou TF1 etc.. Je voudrais donc savoir comment je pourrais y accéder, par quels moyens ? Et puisque je suis pas vraiment douée en informatique, quelque chose de très bien expliqué.. Merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : etranger

2 Mai 2012 16:11:42

jamais testé depuis l'étranger mais en passant par un proxy français, ça devrait marcher. mais bon il faut avoir quelques connaissances techniques pour mettre ca en place..
3 Mai 2012 10:14:13

Connaissances techniques que je n'ai justement pas.. Il n'y a que par un ptoxy français que ça peut marcher ou il y a d'autres méthodes ?
Contenus similaires
3 Mai 2012 17:11:18

Je te donne tout de même un tuto pour l'installation et l'utilisation d'un proxy avec firefox :

1- installer FoxyProxy ( extension de firefox ), bien entendu firefox doit être installé au préalable.
2- utiliser un proxy français que tu peux trouver ici par exemple : http://nntime.com/proxy-country/France-01.htm
3- Enfin configurer FoxyProxy en utilisant l'IP du proxy trouvé dans le lien précédent.

Bon courage, j’essaierai de t'aider si tu bloques.

3 Mai 2012 22:40:25

C'est déjà cool merci, mais le truc c'est que quand je veux installer FoxyProxy il me dit que c'est pas compatible avec Firefox 11.0.. Alors là je bloque déjà, je ne comprend pas pourquoi ? Ou je m'y suis peut être mal prise. Merci en tout cas déjà !
4 Mai 2012 15:30:06

Il ne me laisse pas l'installer sans que je paye une contribution..
4 Mai 2012 17:22:21

Je présume que tu parles de FoxyProxy ? Si cela est le cas :

1/ clic sur le lien foxyproxy que j'ai donné avant
2/ ensuite sur la page, clic sur "continuer vers les téléchargements"
3/ enfin sur la deuxième page, en dessous du bouton "Contribuer", clic sur "Ajouter a firefox"

La contribution n'est pas obligatoire !

Des que l'installation est faite, reviens et je t'expliquerai comment utiliser le proxy.
5 Mai 2012 16:12:47

Le truc c'est que quand je fais ça il me dit que ça ne pourra être installé qu'après redémarrage de firefox donc je le laisse faire ça, et quand firefox redémarre il me ramène à la page où j'ai le choix entre contribuer ou ajouter à firefox, sans rien avoir installer. J'ai beau le faire 5 fois de suite ça ne marche pas pour autant. C'est ça que je comprend pas.. Mais merci, déjà.
22 Septembre 2012 08:00:23

si vous voulez voir M6,TF1,FRANCE2.FRANCE3,FRANCE5 ET ARTE (EN DIRECT)24H/24H,Allez sur mon site gratuis que je viens de creer pour les francais ou francophones vivant hors de france:

http://tvfrance.webs.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS