Votre question

formater un cd-rw

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2006 16:39:20

salut
Bon je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel simple pour formater un cd parce que j'ai essayer avec celui de windows mais ça a bugé et le disque est mort??????????

Autres pages sur : formater

18 Janvier 2006 18:00:38

Nero
18 Janvier 2006 18:02:44

Bah y'en a qui ne se crèvent pas le ... à chercher en tout cas ! Ils ne sont là que pour le décor en fait (càd des boulets)
Contenus similaires
18 Janvier 2006 18:04:39

Comme l'a si bien dit cybertaf, nero fait bien l'affaire, même s'il n'est pas gratuit (achète le)
18 Janvier 2006 18:04:58

Citation :

gtrobU a écrit :
Bah y'en a qui ne se crèvent pas le ... à chercher en tout cas ! Ils ne sont là que pour le décor en fait (càd des boulets)

Tu peux préciser ta pensée...
18 Janvier 2006 18:11:19

ben en fait j'aurais aimé un logiciel spécial pour formaté mes cd-rw(parce que celui de windows à l'air nul)
18 Janvier 2006 18:14:14

oh fait gtrobU si tu viens sur le forum pour ecrire ça tu peux rester chez toi
a b 6 Logiciels
19 Janvier 2006 22:56:39

Citation :

Profeci a écrit :
ben en fait j'aurais aimé un logiciel spécial pour formaté mes cd-rw

Il n'existe pas de logiciel spécial pr formater. Les logiciels qui te permettent d'effacer des médias réinscriptibles sont des logiciels de gravure. Donc comme tout le monde te l'a conseillé, télécharge la version d'esssai de Nero et efface correctement ton CD-RW.
21 Janvier 2006 19:58:28

vous en connaitriez pas un gratuit (freeware)par hasard
23 Janvier 2006 11:37:27

Tu n'as qu'à télecharger une ancienne version (pas trop vieille non plus, l'avt derniere par exemple)
A mon avis elle est gratuite maintenant.
La derniere version gère plus tout ce qui est dvd, mais apparemment tu n'en as pas besoin.
Fais une recherche sur www.telecharger.com
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2009 06:24:26

Formater un CD RW est devenu une galère. Il n'est pas normal d'avoir autant de soucis avec la technologie actuelle.http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/pt1cab...
Il semble évident qu'il existe une entente entre les fabricants . Plus on se rate pour formater, plus on jette, plus on consomme.
Il faudrait avoir LA VOLONTE de se passer de tout ça pendant quelques mois pour obliger les fabricants à nous respecter.
Il faut obtenir une certaine standardisation des fabricants de CD, et des fabricants de lecteur/graveur.
Chacun a son format et verrouille sont voisin, je me sens pris en otage, j'en ai assez!
Cela marchait tout seul il y a 10 ans, on régresse !
Merci quand même à tout ces fabricants qui nous prennent pour des crétins, ... car ils m'ont tellement lassé que, grâce à eux, avec des copains, de plus en plus nombreux, on s'est remis au vélo, aux roller et au foot.
Au moins on s'oxygène, et on ne se prend plus la tête !!! OUF !
jvabene.
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2009 08:56:16

Mais qu'est-ce que tu racontes ?!

Non seulement tu déterres un vieux topics mais en plus c'est pour dire n'imp' !

Ca n'a jamais été une galère pour formater un CD RW... Ou alors ça a bien changé.
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2009 10:32:48

Citation :

Chacun a son format et verrouille sont voisin, je me sens pris en otage, j'en ai assez!

vu que c'est du pur n'importequoi, on doit déduire quoi à part que tu as un grave probleme de délire paranoïaque ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS