Votre question

[Demande] Création de Logo

Tags :
  • Logo
  • Creation
  • YouTube
  • Jeux vidéo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Mai 2012 15:56:41

Salut, salut.
Je poste ici car j'aurais besoin d'un logo.
En effet, j'ai un compte Youtube et comme image de profil il me faudrait quelque chose avec mon pseudo d'écrit dessus (NoToF.12)

Donc, je n'ai pas vraiment de critères, ne serait-ce que ca se voit que ca soit gamer (je fais des vidéos par rapport a des jeux vidéo), et aussi bien respecter les majuscules et le pseudo : NoToF.12
Après si vous avez des questions je suis prêt a y répondre, donc voilà je ne sais pas quoi mettre vu que je n'ai pas vraiment de critère montrez-moi vos créations sinon et je voudrais si je veux le même truc :) 
Voili, voulou, merci d'avance a tous et passez une bonne après-midi !

Autres pages sur : demande creation logo

2 Mai 2012 17:53:43

Personne? svp :( 
4 Mai 2012 14:14:21

Bonjour,
Nous vous proposons nos services pour créer un logo voici l'adresse de notre site http://www.creation-de-logo.net

NoToF a dit :
Salut, salut.
Je poste ici car j'aurais besoin d'un logo.
En effet, j'ai un compte Youtube et comme image de profil il me faudrait quelque chose avec mon pseudo d'écrit dessus (NoToF.12)

Donc, je n'ai pas vraiment de critères, ne serait-ce que ca se voit que ca soit gamer (je fais des vidéos par rapport a des jeux vidéo), et aussi bien respecter les majuscules et le pseudo : NoToF.12
Après si vous avez des questions je suis prêt a y répondre, donc voilà je ne sais pas quoi mettre vu que je n'ai pas vraiment de critère montrez-moi vos créations sinon et je voudrais si je veux le même truc :) 
Voili, voulou, merci d'avance a tous et passez une bonne après-midi !

Contenus similaires
6 Mai 2012 09:55:17

Merci quand même mais c'est payant :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter