Votre question

J'aurais besoin d'un petit logo pour une introduction de vidéo. Pouvez-vous m'aider?

Tags :
  • Vidéo
  • Logo
  • Imagination
  • Arrière plan
  • Alpha
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Mai 2012 16:01:35

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais aujourd'hui appel à vos talents car j'aurais besoin d'un petit logo pour une introduction de vidéo.
Voici l'introduction en question : http://videohive.net/item/the-dream/2034590?WT.ac=portf...
Donc je l'ai achetée sous After Effect et il me reste maintenant à remplacer le logo envato.

Malheureusement je suis vraiment pas doué dans les montages ...
La seule restriction pour l'incruster dans la vidéo vis à vis du logo est la suivante :
"It’s very important that you make sure your logo has an alpha channel (transparent background)." Vous saurez sans doute mieux que moi ce qu'il en découle :) .

Au niveau esthétique du logo, c'est plutôt simple : Il faut juste un D et un L .. Pour le reste vous pouvez laisser place à votre imagination .. Moi j'avais pensé à faire quelque chose de ce style au niveau de la forme : http://www.noelshack.com/2012-18-1335967129-bureau.png

SInon pour les couleurs, plutôt dans les tons bleus ...

Voila voila, si ça peut en motiver quelques un de plus, il m'est possible de donner une dizaine d'euros pour le travail, par virement, paypal, ...

Merci d'avance !

Autres pages sur : besoin petit logo introduction video pouvez aider

2 Mai 2012 22:22:40

Bonsoir, j'ai fait ceci :

Clique ici

S'il y a du changement à faire, dis-le-moi.

Cordialement,
2 Mai 2012 22:34:15

C'est pas mal du tout, par contre si les deux barres horizontales du D pouvaient être parallèles :) 

J'attends encore un petit peu pour voir s'il n'y a pas d'autres proposition mais un grand merci à toi :) 
Contenus similaires
2 Mai 2012 23:16:05

Oui oui,

Je donnerai ma réponse la semaine prochaine comme ça cela laissera le temps aux autres aussi. Un grand merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS