Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Firefox] Problème d'onglets

Tags :
  • Internet Explorer
  • google
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2009 13:55:50

Bonjour,

Aujourd'hui, et depuis hier, je suis confronté à un problème, pas important, mais assez énervant:

Lorsque je fais une recherche sur google, j'ai la liste des liens, j'en clique sur un, et paf!, ça me lance sur un nouvel onglet... C'est très désagréable, parce que je suis habitué au "retour arrière"...
J'ai eu beau chercher dans les outils -> Options, j'ai pas trouvé comment m'en sortir.

Et j'ai un autre problème, très désagréable là, c'est les spam... Mon antivirus, (ESET Smart Security™) a pourtant un module anti-spam, mais rien à faire, j'en reçois, et même à cause de ça, j'ai téléchargé, comme un abruti, le fameux logiciel Winbluesoftware.... Heureusement, j'ai réussi à le virer de mon ordi.

Alors ma question: Comment faire pour avoir mes liens directement sur la même page? Et comment ne plus avoir de spams?

Merci d'avance,
Sycarius.

Autres pages sur : firefox probleme onglets

8 Juillet 2009 08:27:16

Salut,

Il faudrait pour commencer que tu nous dises avec quel navigateur tu as ce problème.
Ensuite, je ne comprends pas bien.
Tu veux que tes liens soient ouverts dans une nouvelle fenêtre ?
Normalement tout ca est réglable dans Outils / Options / Onglets.
Si tu utilises Firefox, tu peux aussi installer l'extension Tab Mix Plus qui est très modulable.
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2009 08:57:13

chlika a dit :
Salut,

Il faudrait pour commencer que tu nous dises avec quel navigateur tu as ce problème.

Firefox peut-être ? Comme écrit dans le titre...
8 Juillet 2009 09:47:04

Bonjour,

Je viens de changer de PC, et de passer à la v3.5, donc je n'ai plus le problème. Merci quand même :) 

Sycarius.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS