Se connecter / S'enregistrer
Votre question

www.yousendit.com...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Septembre 2005 10:07:46

salut all
est ce que vous connaissez ce site? si oui est il bien?
est ce que lon peut y mettre par exemple un film puis aprés donner le lien a des personnes qu ils puissent nous le prendre? sa marche?
merci pour tte vos réponse a ce sujet..
+++

Autres pages sur : www yousendit com

11 Septembre 2005 12:23:30

J'utilise régulièrement ce site et il est super pour les fichiers de petite taille.
Je ne te conseille pas d'up un film car l'upload rate est super lent (meme avec une bonne connection) et lesliens ne dure que soit 7 jours ou alors 25 téléchargements. Donc après c'est toi qui voit
11 Septembre 2005 19:43:49

ça interresse quelqu'un ?
11 Septembre 2005 23:07:06

bin je le connassait, mais en premier j'ai cru que c'était un hébérgeur, et ensuite j'ai vu que c'était juste pour envoyer de gros emais...alors voilà, ca m a pas trop interessé.
:-D
14 Juin 2009 11:14:01

ghost_du_81 a dit :
ça interresse quelqu'un ?

je suis à la recherche d'un site qui me permettrait de transformer ma musique en son wave pour insérer dans un diaporama power point
je cherche aussi comment envoyer un diapo lourd (photos personnelles par exemple)+ musique
je n'y arrive pas même en compressant les fichiers!
qui peut m'aider?
6 Juillet 2009 18:55:29

Salut !
Je suis travailleur autonome et de mon côté, les sites offrant du gratuit ont fini par me décourager, certe, offrent-ils des bons outils pour une catégorie de gens mais pour moi ça n'a pas suffit. C'est pourquoi je te suggère d'aller voir dans le payant. Site de stockage en ligne, transfert de fichier, disque dur en ligne, hébergement FTP, bref, celui de STOCKLii. J'ai un 300ko/assuré, une rapidité absolu, un service à la clientèle adéquat (ce que j'avais besoin et dans le gratuit c'est très difficile), jusqu'à 1To d'espace selon le choix qui me convient. Je suis ravi de ce service et si je peux le conseiller eh bien voilà.
Bonne journée! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS