Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche 1 logiciel pour faire des montages vidéos

Tags :
  • Montage vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juin 2005 20:09:10

Bonjour, je recherche 1 logiciel qui soit gratuit ( en francais ou alors pas trop compliqué ) qui soit capable de créer 1 vidéo à partir de plusieurs petites vidéos, de photos et également capable d'ajouter de la musique à cette derniere. Merci d'avance

Autres pages sur : cherche logiciel montages videos

30 Juin 2005 20:12:35

Si tu as XP, Movie Maker fait très bien cela (démarrer>tous les programmes>accesoires>Movie Maker)
++
30 Juin 2005 20:48:06

un petit detaille a ajoute > il fau telecharger la mise-ajour de Mouvie Maker 1 to mouvie maker 2 sans oublier les add pour avoir un logiciel de montage video complet et profesionnel
Contenus similaires
27 Août 2005 22:18:23

windows movie maker est un bon logiciel pour les débutants mais après ca devient vite nul !
Moi il me faudrait un bon logiciel de montage vidéo !
27 Août 2005 23:50:13

Bonsoir,

Alalalala, et le moteur de recherche inclu à infos-du-net... chaque fois que ce post dédié aux logiciels de montage vidéo réapparait, chaque fois, je me fais un plaisir de répéter la même chose :

On a déjà répondu à ce sujet des dizaines de fois...

Et encore une fois, ma gentillesse fait que je vais répondre à l'humble FReeCK...

Donc, il y a :

- Adobe Premiere couplé à After Effects : niveau professionnel, chaud à utiliser si tu n'as fait que du movie maker ;

- Pinnacle Studio 9, sympa, ludique, complet et un résultat à la limite du professionnalisme,
disponible en version d'essai sur le site auquel je participe qui est http://www.top-logiciel.net (eh si on peux faire un peu de pub!!!) et plus précisemment à cette page :
http://www.top-logiciel.net/logitheque/inside_ss_cat.ph...

- Magix Music & Video Maker, vite dépassé si tu veux quelques chose de bien...

- Ulead Video Studio, des bons échos

- Sony Vegas, au même niveau que Ulead V S, une bonne approche, il est également très proche au niveau rendu que Pinnacle...

En bref, pour résumer : pour un niveau professionnel après des heures de galère : Adobe Premiere & Cie

pour un rendu plus que bon : Pinnacle Studio 9

pour un rendu sympa : les autres

Voilà, je me suis encore fait avoir... j'ai encore donné une réponse complète alors qu'elle pouvait être recherchée...:-D;-)

@+
8 Décembre 2005 19:30:47

Bonsoir,

Juste pour dire que la version de Pinnacle Studio 9a changé de page sur Top-logiciel.net. Elle est désormais disponible ici.

@+
26 Octobre 2006 23:40:08

Slt tt lmonde
jvien de téléchargé movie maker mé sa marche pa
kan je linstal ya écri 'window movie maker 2 Setup has completed successfully' kelkun pe médé pliz ?
10 Février 2007 15:28:18

brucetheplayboy a dit :
Bonsoir,

Alalalala, et le moteur de recherche inclu à infos-du-net... chaque fois que ce post dédié aux logiciels de montage vidéo réapparait, chaque fois, je me fais un plaisir de répéter la même chose :

On a déjà répondu à ce sujet des dizaines de fois...

Et encore une fois, ma gentillesse fait que je vais répondre à l'humble FReeCK...

Donc, il y a :

- Adobe Premiere couplé à After Effects : niveau professionnel, chaud à utiliser si tu n'as fait que du movie maker ;

- Pinnacle Studio 9, sympa, ludique, complet et un résultat à la limite du professionnalisme,
disponible en version d'essai sur le site auquel je participe qui est http://www.top-logiciel.net (eh si on peux faire un peu de pub!!!) et plus précisemment à cette page :
http://www.top-logiciel.net/logitheque/inside_ss_cat.ph...

- Magix Music & Video Maker, vite dépassé si tu veux quelques chose de bien...

- Ulead Video Studio, des bons échos

- Sony Vegas, au même niveau que Ulead V S, une bonne approche, il est également très proche au niveau rendu que Pinnacle...

En bref, pour résumer : pour un niveau professionnel après des heures de galère : Adobe Premiere & Cie

pour un rendu plus que bon : Pinnacle Studio 9

pour un rendu sympa : les autres

Voilà, je me suis encore fait avoir... j'ai encore donné une réponse complète alors qu'elle pouvait être recherchée...:-D;-)

@+

Ok d'accord mais j'ai juste une question...
Moi je veux un logiciel se rapprochant de Window Movie Maker mais en plus performant(plus de transitions plus d'effets) mais aussi supportant pas mal de formats vidéo comme le FLV
Merci beaucoup de me répondre !
30 Août 2007 15:46:12

Ou peu doi t'on aller pour télécharger la mise a jour???parce qu'on va dire que j'ai beaucoup de mal...XD
29 Octobre 2007 15:27:38

[#ff0000]klk peu maiider a prOpO de wiindOws mOviie maker ??
je nariive pas a mettre de la musiik ! :fou: 
klk peu maiider ??

mercii davance :) 
29 Octobre 2007 22:13:52

arrêtez de begaiiiyyer ninitus c violent ton ecriture je traduit pour les autres: hum hum

Quequ'un peut-il m'aider pour l'utilisation de movie maker?
je n'arrive pas à y inserer des sons
aller s'il vous plais les gens aidez-moi ^^ merci d'avance
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Juin 2008 01:43:07

bonjour,je recherche un logiciel pour Fair des Photo !!!

Merci !!
8 Juin 2008 04:48:03

Salut. Il y a Adobe Première Elements qui est une version plus facile à approcher pour les débutants.

Citation :
bonjour,je recherche un logiciel pour Fair des Photo !!!

Merci !!

Tu veux dire... Un appareil photo ?
Si c'est pour les retoucher simplement, tu peux utiliser les petits outils de retouche sur Picasa, c'est super simple, sinon il y a plein de logiciels, comme Photofiltre, et autres The Gimp, et du coté plus pro/amateur averti : photoshop.
24 Août 2008 21:22:45

oui mais si par exemple on veut mettre un film dont on sait tous que un film et recement un fichier AVI malheureusement si on veut mettre un fichier AVI sur youtube ou autres windows movie maker ne prend pas en charger les fichier AVI donc il est bien évidement d' utiliser un autres , en connaissez vous des logiciel comme windows movie maker mais qui prend en charge des fichier AVI ?
10 Janvier 2009 19:51:13

studio 9 où studio 10 est parfait pour faire des montages avec un camescope numérique à cassettes mais lorsqu'il s'agit d'un camescope à disque dur , impossible !!!!j'ai le problème et je ne sais pas comment le résoudre . je me suis fais plaisir en achetant un nouveau matériel qui d'ailleurs était vendu à la fnac accompagné de pinnacle studio 10et je pensais faire des merveilles !!!!hélas attrape couillon .....pinnacle n'est pas compatible avec un camescope à disque dur . Si quelqu'un peut m'apporter une solution j'en serais ravie car je pars en Chine au mois de mai et je vais être obligée de reprendre mon camescope à cassettes car j'adore faire les montages ., chose que je ne peux plus faire avec studio 10 et mon nouveau camescope ..
merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ....
29 Juin 2009 18:20:44

je te conseille videos spin interface super sympa et trés facile d'utilisation!
tu veut un lien?
:voila: http://www.videospin.com/fr/ au plaisir de t'avoir aider
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2009 16:13:16

kmr_lov3r a dit :
Slt tt lmonde
jvien de téléchargé movie maker mé sa marche pa
kan je linstal ya écri 'window movie maker 2 Setup has completed successfully' kelkun pe médé pliz ?

sa veut dire que sa marche traduit sa anglais est francai tu veras il disent koi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS