Se connecter / S'enregistrer
Votre question

version francaise de sony foundry vegas 4

Tags :
  • Vegas
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mai 2005 17:31:35

Bonjour,
Je voudrais faire un montage pour l'anniversaire de mon homme qui retracerait sa vie depuis sa naissance... photo, vidéo.... on m'a parlé de vegas, que j'ai reussis a telecharger dans son integralité, mais y'a comme un hic il est en anglais......, je sais qu'il est possible d'avoir la version française de vegas, mais j'ai beau chercher, je ne la trouve pas. Si quelqu'un pouvait avoir pitié de moi, et me donner des tuyaux, ca serait super sympa ! Un grand merci

Autres pages sur : version francaise sony foundry vegas

18 Mai 2005 17:35:01

je présume que tu la dl sur la mule ....si tu as dl la version anglaise , tu peut trés bien dl la version francaise...elle existe au moins?
19 Mai 2005 19:37:13

ben ecoute, j'ai pas mal cherché sur le net, j'ai trouvé un site ou il est dis fin 2004 que la version francaise est en passe de sortir, et j'ai trouvé toute la doc (100 pages) en francais sur un site, mais j'aimerais autant avoir le patch pour avoir le programme en francais c'est quand meme bien plus pratique a manier ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Mai 2005 19:42:05

Je crois que je l'ai vu dans les rayons à la FNAC. Doit bien y avoir une FNAC près de chez toi ?
6 Juillet 2009 13:46:59

solution pour metre sony vegas en francais
et ça marche
Finalement, c'est Djer07 qui a fourni la solution sur le Repaire (c'est ici): il suffit de faire regedit et de changer une clé dans la base de registres.

Il a trouvé la bonne clé et la bonne valeur: pour "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sony Media Software\Vegas\4.0\Lang", la valeur du DWORD "ULangID" est à l'origine 409 et il suffit de la changer en 40C (valeurs hexadécimales).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS