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Votre question

Demande d'analyse d'un rapport de "Pre Scan"

Tags :
  • analyse
  • en quarantaine
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Mai 2012 20:39:53

Bonjour , après une infection et donc un ralentissement totale de mon pc ainsi que des alertes a tout va de mon antivirus j'ai effectué un scanne avec "pre scan" et j'aimerais que quelqu'un m'analyse mon rapport dans le lien que voici :

- http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120504_k7k9s7...

ps : il me semble qu'après un travail de mon antivirus de plusieurs heure et la mis en quarantaine de 32 virus, qu'il y est une possible amélioration mais bon je n'est pas eu le temps de vérifier totalement donc j'ai quand même fait le scan

merci d'avance

Autres pages sur : demande analyse rapport pre scan

a b 8 Sécurité
4 Mai 2012 20:49:32

Bonjour,

Tu pourrais en dire plus sur tes problèmes ?
4 Mai 2012 21:12:38

Angeldark a dit :
Bonjour,

Tu pourrais en dire plus sur tes problèmes ?


Ben comment dire , je suis allé sur un site et pour je ne sais quel raison mon antivirus "avira" ma signaler un problème , comme quoi un virus a été détecté , ça s'est passé assez vite , je ne suis pas sur a 100% que ça soit en rapport direct avec le site que je visitais a ce moment mais en tout cas j'ai quitté tout de suite et cliqué sur "supprimer" dans l'onglet de Avira , après cela plusieurs alertes continuait en m’annoncent des trojan etc , de temps a autre Windows me dit "dns.exe a cessé de fonctionner" et plein d'autre nom en .exe , ralentissement totale , processus a 100% sans rien d'ouvert etc etc

je ne sais pas si j'ai répondu a ta question
a b 8 Sécurité
5 Mai 2012 22:42:23

On peut vérifier quand même si tu veux.


Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Coche "Avec liste blanche" sous "Registre: approfondi"
  • Fais de même pour celle devant "Tous les utilisateurs"

  • Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.
    netsvcs
    msconfig
    drivers32
    activex
    /md5start
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT

  • Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

  • Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
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