Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec pcsx2 sur vista 64 bits

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juin 2009 16:06:18

bonjour ,presque tout est dit dans le titre.Pcsx2 tourne parfaitement sur xp mais quand je le lance sur vista il multiplie les erreurs comme GS Plugin Failed to initialize/open toutefois ma version de directx est bien a jour ,j'ai dxd9_41 et le meme en dx10 dans mon dossier windows.Le logiciel crash tres souvent ,et je n'ai pour l'instant reussi a lancer aucun jeu soit sur le dvd original ,soit avec l'iso.Je vous prie de bien vouloir éclairer ma lanterne ,toute aide est la bienvenue en esperant que je poste dans la bonne section du site ^^

Autres pages sur : probleme pcsx2 vista bits

29 Juin 2009 22:58:14

je pense que ce forum date un peu pour mon intervention, mais si toujours ton problème existe, alors de ne pas apporter bcp d'aide désolé je suis...
car vois tu ma réponse sera : que ce soit pour pcsx2 ou tout simplement pour naviguer sur internet, vista multiplie les erreurs, et ça ne changera pas car l'apparition de windows 7 a définitivement classé vista dans une catégorie qu'on appelera : systemes des transition; car vista n'a servi qu'a faire patienter les usager qui attendaient le nouveau windows digne de ce nom, qu'on a donc vu sortir dans nos bac sous des posters affichant "windows Seven" ainsi que le prix exorbitant qu'ils osent réclamer, et on se demande pourquoi eMule existe...

en clair : Vista c'est de la *********... (je mets un nombre indéterminé d'étoiles pour laisser au lecteur le loisir d'adapter la grossièreté a son propre vocabulaire)
si tu veux surfer convenablement, repasse à XP ou passe tout simplement à linux, si tu connais les commandes de base
6 Juillet 2009 11:24:37

Mais en fait pcsx2 ca marche ou sa marche pas ?
Parce que vu le nombre de jeu qui ne fonctionne pas!J'ai meme essayé avec mon tenkaichi 3 qui devrait normalement marché ,mais soit sa clignote constament ,soit il y a une sorte de brume sur tout le haut de l'écran.
En clair ma question est :a l'heure actuel est ton capable d'emuler correctement une playstation 2 sur pc?
Au fait maintenant je suis passé à seven et c'est tres prometteur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS