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Votre question

Probleme de lag internet

Tags :
  • Trojan
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Mai 2012 19:15:33

Bonjour,
Comme d'habitude je passe des scan pour vérifier si je n'ai pas de virus,Malwarebytes m'a reperer un trojan il y a quelque jour qui a été supprimer (je n'ai plus les historiques de suppression malheureusement,j'ai repasser un scan il n y a plus rien).
Sauf que depuis que je l'ai supprimer,du moins j'en ai l'impression,ma connexion internet est mauvaise,rien n'a changer,
et je capte plus mal,je ne peu plus jouer sur certain jeu,les pages mettent plus de temps à charger.

Je me demande donc si ce trojan est une cause de ces problemes ?

Merci pour vos futurs réponses,

Autres pages sur : probleme lag internet

a c 547 8 Sécurité
6 Mai 2012 22:36:20

Bonsoir,

Sans rapport cela va être difficile de savoir ce que c'était et si c'est la cause.

On va regarder pour voir si y'a un truc encore :

Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"
  • Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.
    netsvcs
    msconfig
    drivers32
    activex
    /md5start
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT

  • Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici


    Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
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