Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de suppression de fichier spécifique?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2009 13:37:41

Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel ou une commande qui me permettrait en 1 clic (sur une icone par exemple) de supprimer des données spécifiques (dossiers o fichier choisi) est ce qu'un tel logiciel existe svp
merci de vos réponses

Autres pages sur : logiciel suppression fichier specifique

3 Juillet 2009 14:52:01

Je comprends pas bien ce que tu veux dire ??

Pour supprimer des fichiers ou des dossiers spécifiques, tu les sélectionnes puis tu fais Suppr sur ton clavier, ou clic droit sur l'un des dossiers puis supprimer ...

Pourquoi avoir besoin d'un logiciel ?
m
0
l
3 Juillet 2009 14:58:17

Shift Delete si tu veux pas passer par la corbeille, après si tu veux une supprission plus "sûr" tu peux acheter TuneUp 09 ou d'autres logiciel de suppression... Enfin comme peter je vois aps trop ou tu veux en venir...
m
0
l
Contenus similaires
3 Juillet 2009 15:08:29

Je vais tenter de l'expliquer correctement :
J'ai plusieurs dossiers et fichiers que je souhaite garder pour le moment mais le jour ou quelqu'un d'autre déciderais de jetter un oeil la dedans, j'aimerais pouvoir me proteger en supprimant rapidement.
par exemple, une icone sur le bureau qui me permettrait en cliquant dessus de supprimer directement les dossiers que j'aurais choisi d'avance.
J'aespere etre un peu plus clair
m
0
l
3 Juillet 2009 17:37:17

Ah ok, c'est plus clair ... ba si tu t'y connais en prog, c'est pas compliqué à faire ...

Après des logiciels qui fasse cela je n'en connais pas.
m
0
l
3 Juillet 2009 18:08:04

Dommage, je m'y connais pas tellement, c'est pour ça que je fais appel à vous
m
0
l
4 Juillet 2009 12:30:47

Perso je connais aucun logiciel fesant ca et ca m'étonnerait qeu ca existe, mais par contre il existe des logiciel qui peuvent te cacher tes dossiers, ou mettre un code dessus...
m
0
l
4 Juillet 2009 23:36:00

Intéressant ça, je vais regarder cela de plus près, ça pourrait etre ma solution
m
0
l
5 Juillet 2009 12:28:06

Y'en a un qui s'appelle Lockbox jcrois, tu lance le programme, tu choisis le dossier à crypter, tu choisis un code, puis tu clique sur un bouton et ton dossier n'est plus visible, après si tu veux revoir ton dossier tu lance l'application, tu met ton code et tu appuis sur un bouton et ton dossier est de nouveau la...

Edit: c'est celui la: http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anony...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter