Votre question

Télécharger les vidéos de YNC.com

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2007 12:17:53

Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si quelqu'un le sait comment on fait pour télécharger les vidéos de => www.theync.com ?
Merci beaucoup !
:bounce: 

Autres pages sur : telecharger videos ync com

8 Mars 2007 12:51:18

Bonjour,
J'airéussi avec la méthode décrite dans ce tutorial.

A toi d'essayer :) .

Bonne journée
14 Mars 2007 08:16:30

ça ne m'a pas aider car YNC.com n'est pas un site comme dailymotion ou youtube merci
@+
Contenus similaires
14 Mars 2007 10:47:21

:heink: 
Re,
Peu importe que le site soit "comme dailymotion ou youtube", la méthode expliquée dans le lien plus haut fonctionne pour une quantité d'autre sites.
D'autre part, je me permet d'insister: cete méthode a fonctionné chez moi, donc il n'y a pas de raison que ca ne marche pas chez toi...

As-tu au moins essayé?
Si oui, où est-ce que ca bloque?
a b 6 Logiciels
14 Mars 2007 12:37:52

Je ne suis pas sur qu'on est le droit de faire ça. Je me renseigne et je vous tiens au courant.
a b 6 Logiciels
14 Mars 2007 12:53:05

Ben, si ce n'est pas des vidéos comme dailymotion et Youtube, fais ceci :

1) cliques pour voir la vidéo
2) cliques droit sur la video puis cliques sur "propriétés"
3) là, après "emplacement :" tu as l'adresse de la vidéo qui se termine par ".wmv"
3) copie l'adresse (raccourci clavier : ctrl+C)
4) vas à cette adresse via ton navigateur
5) avec ton navigateur, fais "enregister sous" puis choisi l'emplacement de ton choix sur ton disque dur.

Et c'est bon, tu as normalement la vidéo sur ton pc !

PS : Cette méthode n'est à utiliser que si la vidéo est ouverte via Windows Media Player et si tu utilises Firefox, lorsque tu mets l'adresse de la vidéo, ton navigateur te propose déjà de la télécharger, pratique !
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Février 2009 05:02:32

Comment tu fait pour regarder se site ?

C`est vraiment d`la merde,se site devrait normalement etre fermé.
J`peu pas comprendre quelqu`un qui aime regarder se genre de video.

Rien d`autre a rajouté :non: 
4 Juillet 2009 18:07:18

Je suis allé voir ce site, et j'ai vu tout un tas de vidéos, notamment des assez gores... Passé le temps de la fascination, vient comme à chaque fois la nausée... C'est franchement horrible ce qu'on y voit, et il y a de tels contenus (ce n'est pas le seul site comme cela en plus, voir charonboat!), que je me demande si ce site est bien légal... En quoi montrer des personnes décapitées (se faisant décapiter m^me parfois!!!), par exemple, est-il "mieux" qu'un site pédophile, lui illégal?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS