Votre question

Google chrome probléme

Tags :
  • Google Chrome
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2009 13:51:25

Moi j'ai google chrome et comme entivirus j'ai McAfee qui dans un navigateur web et senser me dire si le site et dangeureux ou pas et sur google il y a un rond vert orange ou rouge selon la dangeureusiter du site et il me dit par exemple 57 téléchargement sur et si on donne son adress@ combien de lettre on resoit mais il y a un probléme,AVEC GOOGLE CHROME SA NE FONCTIONNE PAS DONC POUR TELECHARGER JE DOIT CHANGER DE NAVIGATEUR WEB !!!!!
Si une personne a google chrome et McAfee HELP :(  :(  :(  :(  :(  :(  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :( 

Autres pages sur : google chrome probleme

a b 6 Logiciels
3 Juillet 2009 16:21:09

Bonjour,

il s'agit d'un problème avec le navigateur GoogleChrome. En attendant tu peux utiliser un autre navigateur web en attendant la correction de bug. Il s'agit d'un problème pour télécharger sur les FTP (Clubic par exemple)

Cela vient donc du navigateur et non de l'antivirus!

A+
m
0
l
4 Juillet 2009 16:53:06

merci mais google chrome va super vite ses simplement parce que google chrome n'aceppte pas des barre en plus que mon enti virus n'aplique pas cette fonction.Si j'ai fait se sujet ses juste pour voir si il y avait une solution.j'espére que google chrome va changer sa car se n'est pas un bug
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter