Votre question

[RESOLU] Souci de driver, écran HP2211x LED

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2012 23:18:00

Bonjour à tous,

J'ai acquéri il y a peu un nouvel ordi, un HP Pavillion avec un écran HP2211x LED 21.5 pouces.
De base, il y avait une version de Windows dessus, que j'ai supprimé pour créer un double partionnage personnel, Windows 7 / Ubuntu.
Seul soucis, après avoir créer mon partionnage, mon affichage est défectueux sur les deux OS.
Concrètement, l'affichage ne prend pas tout l'écran, ce qui me laisse un large bandeau noir inutilisé sur tout le contour de l'écran.

J'ai essayé de télécharger les drivers présents sur cette page : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=ca&prodNameId=5096580&prodTypeId=382087&prodSeriesId=5096579&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=4062

Mais ca n'a rien changé.

La résolution maximale qui m'est proposé est 1280 x *, et après avoir testé même les résolutions inférieures, pas mieux.

Quelqu'un saurait-il comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : resolu souci driver ecran hp2211x led

a b C Ecran
8 Mai 2012 00:48:47

C'est le pilote de ta carte vidéo qu'il te faut, pas de l'écran qui n'en a pas besoin.
8 Mai 2012 11:59:10

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai encore un tout petit souci, je n'arrive pas à trouver exactement le nom de ma carte graphique. Je sais que c'est une Nvidia (info que je retrouve dans le Panneau de config, mais je ne sais pas où trouver le modèle exact.
Et sur ma tour, j'ai uniquement "Nvidia Geforce with Cuda", mais pas la référence. Une idée ?

EDIT : Le problème étant que le système appelle ma carte "Standard VGA adapater". Avec Everest, même résultat.
Contenus similaires
8 Mai 2012 13:25:16

Malheureusement, ayant déménagé récemment, je n'ai pas Internet, seulement une connexion FreeWifi chopée je ne sais où. Et l'ordi en question (là je suis sur un portable), n'a pas le pilote wifi non plus =/

J'ai essayé de chercher mon ordi sur les sites de vente pour récupèrer le nom de la carte son, il semblerait qu'il s'agisse d'une GeForce GT 530, en espérant que ce soit ca (1heure pour télécharger le driver).

Merci encore, je tiens au courant dès que le téléchargement sera terminé.
18 Mai 2012 09:45:53

Pas pu revenir depuis car Internet me fait des siennes, c'était bien le bon driver et tout marche très bien. Merci encore !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS