Votre question

Telecharger Paint

Tags :
  • Paint
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Novembre 2007 13:53:17

Bonjour,paint a disparue de mon pc je ne sais pas comment, vous pouvez me dire comment le telecharger
Merci pour ceux qui me reponde

Autres pages sur : telecharger paint

21 Novembre 2007 14:24:23

bonjour si tu fait démarrer--> executer-->mspaint.exe sa ouvre paint?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
21 Novembre 2007 15:16:34

Salut,

sIake a dit :
Une recherche sur google t'aurais permit de trouver des lien de téléchargement.
Télécharger Paint.net

Attention, Paint et Paint.net, c'est pas la même chose...
liblabrute a dit :
bonjour si tu fait démarrer--> executer-->mspaint.exe sa ouvre paint?

Si non, Démarrer => Panneau de configuration => Ajout/Suppression de programmes => Ajouter ou supprimer des composants windows et là, tu trouveras Paint. Tu le coches et tu valides.
a b 6 Logiciels
21 Novembre 2007 15:45:34

Choupie 89, j'ai effacé tes posts, merci de ne pas utiliser le topic d'un autre pour un nouveau problème, surtout quand les deux problèmes n'ont absolument rien en rapport.
22 Novembre 2007 09:19:54

nn merci suis aller dans ajout/suprim j'ai cliquer sur accesesoire et voila
22 Novembre 2007 09:20:19

merci kan meme
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Février 2009 10:22:04

Moii aussi ya une copine qui chercher a le telecharger commme il est plus sur son PC et ben c'est tout simple tu prend google tu tape :: Telecharger paint et tu le telecharge le quel que tu veut .
Jimagine que tu va me dire mercii :D  alors deriien ;) 
6 Avril 2009 08:55:18

Je trouve que vos réponses à cette question sont assez mal placées... On ne trouve pas paint en tapant sur google, mais paint.net. Ce sont deux logiciels complètement différents alors vérifiez vos réponses et vos sources au lieu d'écrire n'importe quoi.
Moi aussi je recherche paint, qui n'est plus sur mon PC (l'installation de windows a du mal s'effectuer et donc je ne l'ai pas pas) . Si quelqu'un aurait un lien a me proposer ça serait très gentil !
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Avril 2009 16:00:28

réponse à lily071
C'est très simple
il faut mettre le cd de windows
choisir "installer les composants windows optionnels" et cocher accessoires et utilitaires (paint est compris dedans)
Sinon
Démarrer => Panneau de configuration => Ajout/Suppression de programmes => Ajouter ou supprimer des composants windows et là, tu coches accessoires et utilitaires, et il va te demander de charger le cd

paint se trouve dans le dossier I386 Amipro.sa

:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook