Votre question

Pinnacle Systems PCTV Dual DVB-T Diversity Stick

Tags :
  • Matériel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juillet 2007 22:18:42

Et j'oublier dans l'onglet matériel de TV Center pro je ne pas changer la norme vidéo ni luminositer et autre tous et en gris ces normal ca ?:D 

Autres pages sur : pinnacle systems pctv dual dvb diversity stick

27 Juillet 2007 23:02:11

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous

Je viens de me procurer sa : Pinnacle Systems PCTV Dual DVB-T Diversity Stick.
L'instalation ces très bien dérouler et la clé et bien reconnu (Je tourne avec Vista)
Mes je n’arrive à avoir aucun chaine TNT et je ne suis que les radios qui et capter (Pour info j’habite à LE PONTET à coter d’Avignon .J’ai me mes deux antenne sur le rebord de la fenêtre mes rien à par les radios. J en ne peut pas brancher l’antenne râteaux à la place des petites antennes vu que elle ne marche tous simplement pas.
Une bonne âme aurai t’il une solution a mon problème et ya t’il possibilité de trouver les fréquences des chaine TNT pour faire la recherche manuellement
Merci d’avance et dsl je ne suis pas fameux en Orthographe

gui126 a dit :
Et j'oublier dans l'onglet matériel de TV Center pro je ne pas changer la norme vidéo ni luminositer et autre tous et en gris ces normal ca ?:D 

27 Juillet 2007 23:02:21

L'instalation ces très bien dérouler et la clé et bien reconnu (Je tourne avec Vista)
Mes je n’arrive à avoir aucun chaine TNT et je ne suis que les radios qui et capter (Pour info j’habite à LE PONTET à coter d’Avignon .J’ai me mes deux antenne sur le rebord de la fenêtre mes rien à par les radios. J en ne peut pas brancher l’antenne râteaux à la place des petites antennes vu que elle ne marche tous simplement pas.
Une bonne âme aurai t’il une solution a mon problème et ya t’il possibilité de trouver les fréquences des chaine TNT pour faire la recherche manuellement

gui126 a dit :

Contenus similaires
28 Juillet 2007 10:48:53

Personne a une idée ????
3 Juillet 2009 23:45:27

gui126 a dit :

...

Ouais, salut.

Pour ton problème, je n'est pas la solution, mais je pense que tu l'a trouvé, (enfin je l'espère...)
j'ai le même problème en haut pret de la fenêtre, rien a faire que dalle...
enfin breff... si tu as trouver une solution j'aimerais l'avoir.
A oui petit indicatif, je suis de Saint-Brieuc, en Bretagne.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS