Votre question

Mozilla firefox et moviestarplanet écran noir

Tags :
  • Flash player
  • Nettoyage
  • Firefox
  • Internet Explorer
  • Écran noir
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2012 16:06:51

Bonjour, ça fait déjà quelques semaines que je vais sur MovieStarPlanet avec Mozila Firefox 12.0 et que je n'avais pas de souci, sauf parfois un plantage du flash player ...

Cependant, aujourd'hui, j'ai demandé à mes programmes de nettoyage de faire .... devinez ..... le nettoyage lol car mon pc rame de plus en plus ... J'ai utilisé Auslogics BoostSpeed et TuneUp.

Depuis, j'ai un écran noir lorsque je vais sur Moviestarplanet.fr. J'avais déjà parfois avant des plantages du flash player sur ce site mais j'avais la version 11.2.202.233 et je viens de mettre la dernière version, soit 11.2.202.235 pensant que ça résoudrait mon problème mais non, j'ai un écran complètement noir.

Par contre, je sais encore y aller par internet explorer ...

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Autres pages sur : mozilla firefox moviestarplanet ecran noir

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
8 Mai 2012 18:12:51

Salut,

Sauvegarde tes favoris et mots de passe firefox (avec MailBrowserBackup par exemple).

Supprime totalement firefox, ainsi que tes données utilisateur ( supprime le dossier C:\Users\XX\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\XX.default).

Réinstalle firefox, et remet tes favoris / mots de passes.
4 Septembre 2012 09:57:28

Bonjour hier je suis aller sur moviestarplanet et sa fonctionner comme du rien.
Ce matin je vouler i aller et je nai pas pu car il i avait une page noir est-ce un probleme du site ou un probleme de l'ordinateur
silvousplait c urgent reponder a cette question
:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :( 
Contenus similaires
4 Septembre 2012 10:27:18

Salut,

Je dois dire que je n'ai jamais trouvé le problème à cette question, même en écrivant à MSP, ils n'avaient pas trouvé la solution, donc, ce que j'ai fait moi pour que ça refonctionne, c'est de remettre un ghost que j'avais fait de mon pc précédemment et tout est ainsi rentré dans l'ordre ...

Au pire, ben connecte-toi avec internet explorer à la place de Firefox, ça, ça fonctionnait chez moi.

Il existe aussi d'autres alternatives, Safari par exemple ... ou alors essaie peut-être de mettre à jour ton Firefox mais cette dernière solution n'avait pas fonctionné pour moi ...

Bonne chance
5 Septembre 2012 09:10:36

J'utilise Internet Explorer. Depuis hier, quand je tape MovieStarPlanet et que je clique sur le lien, il ne se passe rien, l'écran devient tout noir. Comment faire pour que ça marche à nouveau ? Je n'ai rien fait de spécial avant-hier, je n'ai rien touché :s

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS