Votre question

windows live messenger, webcam en grand écran, mais avoir le texte?

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2008 00:28:58

bonjour

donc voila j'ai windows live messenger et j'aime bien parlé avec des personne qui ont une cam. donc la nuit (plus de minuit) comme il n(y a presque personne j'aimerai bien parlé en webcam en grand écran mais étant donner que je ne peut parlé a cause des parents qui dorment, je doit taper le clavier pour chatter. Seul hic: pour parler a mon correspondant je doit quitter le mode plein écrant écrire mon message et revenir en plein écran (donc très chiant)....
ce que je veut? et bien la webcam de mon correspandant en plein écrant avec la fenêtre msn par dessu.

voila merci a tous

Autres pages sur : windows live messenger webcam grand ecran texte

28 Janvier 2009 09:37:31

Bonjour Kaliloa

peu tu me dire comment faire pour avoir la web plein ecran
je cherche, mais pas moyen.
je te remercie d'avance.
amicalement.

loudor

mail : *@clubinternet.fr
28 Janvier 2009 22:46:24

il suffit pour celà de mettre une conversation audio et vidéo (donc un appel). ensuite tu a une icone à coté de la webcam de ton correspondant (suis est une flèche en direction d'un angle droit). Il te suffit azlors de cliquer dessu et puis hop tu est en plein écran!

Mais attention! tu sera consdéra comme occuper pour tes autres contacts, et tu ne pourra taper de message a ton correspondant en plein écran car il faudra se remettre en mode normal.
3 Juillet 2009 14:01:00

Pas de solution donc ? ^^ Meme du bidouillage ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS