Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Razer Lachesis Windows Seven

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
9 Mai 2012 14:41:40

Bonjour,

Je suis actuellement sous Windows Seven 64bits version Ultimate. Je cherche à faire marcher ma souris Razer 4000DPI Lachesis. Je l'ai tester sous un ancien poste XP et elle fonctionne très bien.

Suite à mes recherches j'ai installer le pilote présent sur le site officiel. Puis apres un redémarrage j'ai lancer le DPInst.exe présent dans le dossier : C:\Program Files (x86)\Razer\Lachesis\DriverW7x64

Malgres cela quand je connecte ma souris, windows ne trouve pas le pilote installé. Si je lui spécifie le pilote présent dans le dossier, j'ai un erreur de code 10 qui correspond au mauvais pilote.

J'ai essayer sur le pc d'un ami sous windows seven et lui n'a même pas besoin d'installer le pilote pour qu'elle fonctionne. Si je branche une autre souris logitech elle fonctionne bel et bien...

Avez vous des idées ?

Merci de votre aide

Autres pages sur : razer lachesis windows seven

9 Mai 2012 17:14:36

Vu qu'elle n'est pas reconnu je ne peut pas la mettre à jour, il faudrait que j'ai accès à un pc sous windows xp.

Je suis donc obligé d'attendre la semaine prochaine pour tenter l'upgrade du firmware. Sinon sous l'autre poste Seven , la souris est juste reconnu comme souris HID donc le firmware uptader ne l'a vois pas...
Contenus similaires
a b $ Windows 7
9 Mai 2012 17:57:26

Re
Tu as juste a installer le pilote ci dessus !!!
Clic sur téléchargement, executer et laisse toi guider.
A+
10 Mai 2012 14:14:25

"Suite à mes recherches j'ai installer le pilote présent sur le site officiel.
Malgres cela quand je connecte ma souris, windows ne trouve pas le pilote installé
Si je lui spécifie le pilote présent dans le dossier (le fichier .inf) , j'ai un erreur de code 10 qui correspond au mauvais pilote.
"
Je crois l'avoir déjà bien spécifié?

12 Mai 2012 13:06:19

Salut,

Depuis j'a flashé ma souris au dernier firmware toujours impeccable sous xp mais rien sous seven...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter