Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programme "stool" de clavier (log caché)

Tags :
  • Demarrage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2005 00:45:20

Salut. Quelqu'un connait un programme qui enregistrerait toutes les touches tappées sur un clavier ? U programme fantôme évidemment.

Dans le fond, un programme à démarrage automatique avec Windows qui log le clavier.

Merci de m'informer sur ce genre de programme, là où je peux le trouver ou trouver de l'information du genre.

Autres pages sur : programme stool clavier log cache

21 Août 2005 00:54:39

je crois que ce genre de programe n'existe pas vraiment :-) desolé enfin si quelqu'un en connait un qu'il nous en fasse part :-)
21 Août 2005 00:57:33

As-tu une autre idée pour "espionner" autant ce qui est écrit sur MSN, chat, mIRC, email, etc....

Merci de ton aide ! ;-)
2 Juillet 2009 23:58:10

Il existe un programme développé par un des étudiants de supinfo qui est gratuit et super simple d'accès !

Si tu veux, tu peux surement le mettre en lancement automatique au démarrage !

le seul Hic, c'est que ca fonctionne pas sur les clavier australien, américain ou autre canadien !

Bref,
==>http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/logact2/

Il y a même mis la source !
Cependant, je souhaite tout de même faire remarquer que légalement il faut faire attention, car il me semble que ce genre d'activité peut etre puni par la loi si tu ne préviens pas les utilisateurs de la machine !

Si une personne doué en droit pouvait éclairer cette question, ca serait d'ailleurs sympa !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS