Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gestionnaire de fenêtre

Tags :
  • Calculatrice
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mai 2012 18:49:29

Bonjour à tous,

J'ai fait plusieur recherches sans aucune trouvaille. Alors je me lance, j'aimerais pouvoir appuyer et tenir une touche pour avoir acces à une fenêtre comme exemple: la calculatrice et par la suite lorsque je lache la touches la fenêtre se reduit et je retourne à celle où j'étais au départ.

Est-ce qu'il y a un programme ou une façon de faire?

Merci d'avance.

Autres pages sur : gestionnaire fenetre

a b 6 Logiciels
10 Mai 2012 21:09:17

Salut Belerophon,

De la manière dont tu le décris (fenêtre qui se ferle lorsqu'on lache la touche), je ne crois pas que ça existe.
Par contre, selon le bureau que tu utilises, tu dois pouvoir paramétrer un raccourci clavier pour lancer un programme (mais pas le fermer... quoique).

A +
10 Mai 2012 21:32:06

Merci de ta réponse mais j'ai esseyé d'introduire un raccourci clavier mais comme tu as dis, cela ne ferme pas la fenêtre, cela ouvre le programme une nouvelle fois.

a b 6 Logiciels
11 Mai 2012 19:17:43

Belerophon a dit :
Merci de ta réponse mais j'ai esseyé d'introduire un raccourci clavier mais comme tu as dis, cela ne ferme pas la fenêtre, cela ouvre le programme une nouvelle fois.

Ben oui ! C'est ce que j'avais écrit !
Citation :
tu dois pouvoir paramétrer un raccourci clavier pour lancer un programme (mais pas le fermer... quoique).

Le "quoique" est parce que tu pourrais peut-être créer un autre raccourci pour tuer ton programme. Sous Linux, la commande "pkill firefox", par exemple, fermera Firefox... Mais sous Win (je suppose...) aucune idée.

Bonne chance. A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS