Votre question

Tete de mort sur utorrent

Tags :
  • P2P
  • Pare-feu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2009 15:16:07

bonjour a tous,voila j'avais utorrent qui fonctionnnais tres bien (port ouvert...avast et pare feu windows configuré)puis hier a la place des visages sur la gauche c'est devenu des tetes de mort blanc!dans le journal j'ai unable to map upnp port.je suis sous vista j'ai aussi ad squared,je ne comprend pas car tout allais bien encore hier!merci d'avance pour vos aide

Autres pages sur : tete mort utorrent

29 Juin 2009 17:22:14

Tu as peut-être chopée un virus :sweat: 
29 Juin 2009 18:50:28

Liizii-x a dit :
Tu as peut-être chopée un virus :sweat: 

peut etre?bon je vais refair un scan avec avast et voir un scan en ligne aussi.sinon personne n'a une autre idée?merci
29 Juin 2009 21:48:29

Capture d'écran.
30 Juin 2009 08:43:33

bonjour,ca veut dire quoi capture d'ecran?j'ai desinstalé et reinstallé utorrent et maintenant j' ai un carre rouge et une fleche blanche et toujours dht 250 noeud en bas,tout es bien configuré (livebox etc).si quelqun pourrai m'aider merci
30 Juin 2009 16:42:20

bonjour,voila j'ai utorrent et depuis peu mon ratio est trop bas ce qui m'a bloqué utorrent,j'avais retiré mes fichier torrent mais je voudrais les remettre en partage,par ex je ne sais pas ce qu il faut mettre dans nom du tracker (url)es ce mon adresse ip?j'ai toujours un carre rouge avec une croix blanche dedans (tous mes port son ouvert)
merci de vos aides a l'avance
30 Juin 2009 17:16:13

Fai ?
30 Juin 2009 18:47:53

fai????ca veut dire quoi?
a b 6 Logiciels
30 Juin 2009 19:22:30

Le FAI est ton fournisseur d'accès à Internet. Je ne pense pas qu'il soit en cause, tout de même. Ici, il s'agit uniquement d'un problème avec la saisie des trackers dans µTorrent.

Le "nom du tracker" est une petite adresse dont la structure est semblable à celle d'une URL. Tu peux obtenir cet URL en allant sur le site où tu partage(ais) tes fichiers. :

-tu télécharges un torrent quelconque de ce site ;
-tu l'ajoute dans uTorrent ;
-dans l'onglet Trackers, tu fais un clic droit sur l'URL et tu sélectionne "Add Tracker..." ;
-tu copie l'URL ;
-tu supprime le torrent téléchargé ;
-tu ajoute ton fichier .torrent à partager
-et dans Nom du Tracker, tu colles cet URL.

Et voilà!

2 Juillet 2009 12:15:22

si j'ai bien compris tu n'a pas la clef dans ton adresse traker pour cela plusieurs soluce soit tu va dans ton ciompte (la ou tu prend tes film) et ta clef y est..a ce moment la tu la prend et la copie dans utorrent; ou alors doucle clique sur un fichier deja dl et copie l'adresse qui s'affiche tu n'a plus qu'a la coller a la place de celle qui merde voila j'espere t'avoir aider ;) 
2 Juillet 2009 12:17:52

je pense que capture d'ecran veut dire envoie nous une image de cette tete de mort
a b 6 Logiciels
2 Juillet 2009 12:26:30

En effet, c'est le cas pour un tracker privé.
a b 6 Logiciels
2 Juillet 2009 12:27:32

Sur Vista, tu vas dans Démarrer_tape simplement "capture" et utilise "Outil Capture".
Envoie l'image ici.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS