Votre question

Cherche logiciel de reconnaissance de matériel installé

Tags :
  • Matériel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Février 2004 00:04:35

Salut à tous, c'est ma première apparition sur ce site mais on m a vanté les mérites de la rapidité à laquelle vous répondez aux signaux de détresse...
Je cherche le nom d'un logiciel qui me permettrait de me dire et même si possible de me télecharger tout seul les drivers d'un matériel récemment installé sous windows (chez moi 98).
Précision je n'ai pas de cd d installation ni de disquette ou quoique ce soit, il faudrait juste que ce logiciel le trouve et fasse tout pour moi ...
Merci :-D

Autres pages sur : cherche logiciel reconnaissance materiel installe

9 Février 2004 00:07:38

salut

Aida32 que tu trouveras facilement
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Février 2004 00:08:25

JE C PAS SI SA EXISTE MAI UN LOGICIEL POUR RECONAITRE TOUT TON MATERIEL DS TON ORDI APRES TU CHERCHE LES RIVER ET TOUT C SA OU TU VEUT CAREMENT UN LOG POUR TELECHARGER TOUT SEUL SE QUUE JE DOUTE QUI EXISTE
Contenus similaires
9 Février 2004 00:10:18

eminem ce n'est pas la peine de crier

ensuite il faut effectivement que tu installe aida
tu regarde le materiel que tu as
et apres tu va sur www.touslesdrivers.com et tu telecharge les drivers correspondant

9 Février 2004 00:10:41

et bien en effet c rapide ... mdrrr 3min mm pas ! je connais aida32 mais je m attendais à ce que vous m en dites un autre! Il marchait pas chez un copain celui là
9 Février 2004 00:28:20

voilà c celui là que je cherchais, merci à tous c cool !!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Février 2004 04:14:11

eganrac je n est pas crier c je jouai a counter strike et parfoi sa me met les majuscule et c est tu pk aida32 marchai pas ??
9 Février 2004 09:28:51

Citation :

SuperHacker a écrit :

Précision je n'ai pas de cd d installation ni de disquette ou quoique ce soit, il faudrait juste que ce logiciel le trouve et fasse tout pour moi ...
Merci :-D
Qui reconnait beaucoup de matos et qui installe tout seul les drivers ?... : bah... Windows XP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS