Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Vous ne possédez pas les droits requis" pour la ville d'origine

Tags :
  • Facebook
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mai 2012 14:04:53

Bonjour à tous
Voilà j'ai un problème avec Facebook, lorsque je veux ajouter ma ville d'origine dans mes informations il me vient un message d'erreur juste en dessous me disant "Vous ne possédez pas les droits requis"...
J'ai essayé avec d'autres villes pour voir si le problème venait de ma ville natale en question mais rien à faire!
Je ne peux tout simplement pas valider cette information

Si quelqu'un aurait une solution à mon problème, ça serait bien sympa :) 
Merci d'avance

Autres pages sur : possedez droits requis ville origine

18 Mai 2012 03:05:52

J'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment le résoudre...

a c 127 Ç Facebook
18 Mai 2012 09:47:45

Bonjour,

Est-ce que vous ne vous connectez pas derrière un proxy ou via des connexion "anonyme" par hasard ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Mai 2012 18:41:20

Je suis actuellement à l'étranger et ce n'est pas la même connexion que d'habitude. J'ai essayé avec un deuxième compte facebook qui m'appartient, et effectivement, le problème est le même. Il doit donc s'agir d'un problème avec la connexion et non pas avec le compte facebook. A suivre. Merci
a c 127 Ç Facebook
18 Mai 2012 19:28:26

Re,

je pense oui, que c’est lié à l'IP en cours pour la connexion, si elle est hors du pays de la ville choisi ou trop éloigné, il doit empêcher la modification.

à tester au retour ;) 
18 Mai 2012 23:34:42

hyunkel30 a dit :
Re,

je pense oui, que c’est lié à l'IP en cours pour la connexion, si elle est hors du pays de la ville choisi ou trop éloigné, il doit empêcher la modification.

à tester au retour ;) 

Non c'est des conneries ça , moi j'avais mis La havana Cuba et sa marchais tres bien, quand j'ai voulu mettre une autre ville en espagne ( donc beaucoup plus pret de cuba ) ça n'a pas marché
a c 127 Ç Facebook
19 Mai 2012 10:27:54

Re,

Alors possible que ce ne soit que selon le type d'IP, anonyme ou non, derrière proxy ou non ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS