Votre question

Low id (ca vient pas du parefeu)

Tags :
  • P2P
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juin 2009 11:53:33

Salut à tous, alors voilà, je suis pas trés bon en informatique et j'ai un problème de low id avec emule depuis que j'ai installé un graveur dvd à la place de mon deuxième disque dur (sata 2/port 1)
Quand j'ai rallumé mon pc, il y avait un truc qui a changé mais j'ai appuyé sur F1 pour continuer parceque je pensais pas que ca changerait quelque chose une fois que je rebrancherais mon deuxième DD!
Depuis, impossible de me connecter avec emule :??: 
Ca fait plusieurs jours que je lutte.... :pt1cable: 
Apparement c'est pas le parefeu et ca m'énerve!
HHHHelp! :cry: 

Autres pages sur : low vient parefeu

1 Juillet 2009 13:50:45

Salut,
J'en profite en espérant être plus chanceux que celui qui a posté le sujet pour avoir une réponse voir une soluce.
salut,
je me retrouve avec un low id ! j'ai pourtant désactivé le pare feu de windows vista mais rien à faire !
j ai une freebox j ai saisi les numéros 192...sur la bare du net mais rien ne s affiche ma version mule v0.49b peut etre vais je la mettre à jour pour voir ! en plus je n arrive pas toujours à me connecterà kad por faire des recherches j essaye http://www.figator.com mais il est nul vous connaissez un bon site de recherches de liens edonkey ?Thank you

ps je viens de mettre v0.49c est le résultat reste le meme low id tjs et encore !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter