Votre question

Page bleu , redémarrage pc

Tags :
  • Composants
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Mai 2012 11:51:09

Salutations, je viens à vous car mon ordi depuis ce matin ma déjà fais 3 pages bleu la je m'inquiète un peu quand même :

Voila mon problème j'étais sur un jeu en ligne et la paff plus rien page bleu redémarrage de l'ordi impossible de voir le code de l'erreur la page défile trop vite... Peut-être c'est les composants qui sont mort ou autre ? Merci d'avance de vos réponses.. Bonne journée

Autres pages sur : page bleu redemarrage

13 Mai 2012 00:27:32

ça sent un beau virus qui a détruit une partie de votre répertoire systéme ou un probleme mémoire "ram"(le méssage rapide peut l'expliquer),seule solution:scan antivirus et spyware,restaurez votre systeme à une dâte ou votre pc fonctionnait bien,si marche toujours pas:changer mémoire RAM, si toujours même probleme:changer la carte vidéo("reset"possible si sa mémoire est endommagée)et en dernier recourt :réinstallation systeme d'exploitation
merci de mettre "en résolu" si j'ai répondu favorablement à votre demande
13 Mai 2012 19:44:37

papynaze a dit :
ça sent un beau virus qui a détruit une partie de votre répertoire systéme ou un probleme mémoire "ram"(le méssage rapide peut l'expliquer),seule solution:scan antivirus et spyware,restaurez votre systeme à une dâte ou votre pc fonctionnait bien,si marche toujours pas:changer mémoire RAM, si toujours même probleme:changer la carte vidéo("reset"possible si sa mémoire est endommagée)et en dernier recourt :réinstallation systeme d'exploitation
merci de mettre "en résolu" si j'ai répondu favorablement à votre demande

Contenus similaires
13 Mai 2012 19:53:46

Merci bcp de me repondre, là, j essaie un demarrage avec la derniere config connue , puis lordi a redemarré, je fait mode ss echec et ça redemarre encore alors avant d empirer le probleme que dois faire d autre ? Merci bcp davance j essaie ttes les solutions possible en faisant f8 mais tjrs pareil, ecran bleu, ya t il une solution en passant par f2 ?
13 Mai 2012 21:35:09

Mirabelle1169 a dit :
Merci bcp de me repondre, là, j essaie un demarrage avec la derniere config connue , puis lordi a redemarré, je fait mode ss echec et ça redemarre encore alors avant d empirer le probleme que dois faire d autre ? Merci bcp davance j essaie ttes les solutions possible en faisant f8 mais tjrs pareil, ecran bleu, ya t il une solution en passant par f2 ?

si F2 correspond à l'entrée de la configuration de votre "BIOS",et que votre pc fonctionnait jusqu'a maintenant:eviter de traficoter,car certaines options peuvent empirer votre cas,sauf si cette configuration a été perdue par une pile de sauvegarde qui se trouve sur votre carte mére,et qui serait HS,à moins d'y connaitre quelque chose en elctricité(mesure de la tension de la pile qui doit avoisiner les 3 volts),ne rien toucher
Je persiste du gros doute de votre mémoire RAM (1 barrette doit déconner) qui m'evoque vos symptomes(ecran bleu avec message et redemarrage rapide)
si tel est le cas s'adresser a quelqu'un qui bidouille dans votre entourage pour changer une par une ces fameuses barrettes mémoires
13 Mai 2012 22:54:32

Merci bcp pour la réponse, a présent j arrive a afficher boot manager, serait il raisonnable de tenter quelque chose...? le message rapide, ce n est pas MOI...en ce qui me concerne, je n ai aucun message....
14 Mai 2012 00:27:08

Mirabelle1169 a dit :
Merci bcp pour la réponse, a présent j arrive a afficher boot manager, serait il raisonnable de tenter quelque chose...?

la seule chose a tenter est mettre la configuration par défaut ou un truc de ce genre là enregistrer et quitter:le pc va redemarrer
(chaque bios est different suivant modele carte mere),ne surtout pas mettre configuration optimisée ou equivalent ce qui pousserait le pc a la limite de ses capacité
Seul bémol ,si la pile de la carte mére est hs,quand vous arreterais votre pc ,ce que vous avez rentrer sera perdu!
14 Mai 2012 00:27:10

Mirabelle1169 a dit :
Merci bcp pour la réponse, a présent j arrive a afficher boot manager, serait il raisonnable de tenter quelque chose...?

la seule chose a tenter est mettre la configuration par défaut ou un truc de ce genre là enregistrer et quitter:le pc va redemarrer
(chaque bios est different suivant modele carte mere),ne surtout pas mettre configuration optimisée ou equivalent ce qui pousserait le pc a la limite de ses capacité
Seul bémol ,si la pile de la carte mére est hs,quand vous arreterais votre pc ,ce que vous avez rentrer sera perdu!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS