Votre question

Ports emule bloquer

Tags :
  • P2P
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2009 19:42:23

slt a tous !!
j'ai découvers suite a plusieur tentative de connection sur emule , (n'ayant plus de server actif) que le réseau dont je dépend (par cable) se sont permis de bloquer tous les ports emule, je voulais savoir si il y avais une solution et si ils ont eu le droit de bloquer les ports.
merci de vos réponse
le téléchargement est illegal!!!!!!!!!

Autres pages sur : ports emule bloquer

Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Juin 2009 22:18:29

Punaise j'ai le meme probleme hier pas de souci pour se connecter et là rien tous les seveurs sont inactifs emule completement bloqué
a b 6 Logiciels
29 Juin 2009 22:51:01

Non, le téléchargement n'est pas illégal. Ce peut-être ce que vous voudriez télécharger qui l'est et c'est un autre sujet dans ce cas.

Un serveur peut avoir rendu l'âme sans que ça prouve une manœuvre volontaire du réseau, non ?
Maintenant s'ils ont choisi de se défausser, oui, bien sûr qu'ils en ont le droit [:_set_]

A part ça 75% des m* qui flinguent nos ordis le font quand même par ce biais parait-il alors... :whistle: 
30 Juin 2009 16:33:57

slt
j'ai su , que le reseau dont je dépend ,et qui ont bloquer emule, je l'ai su par plusieur personne d'ou j'habite et dont ils ont le meme distributeur reseau, ont le meme probleme que moi .c'est en se renseigneant qu'on a su le fin mot .
j'ai tenter avec LPHANT, mais c'est le meme probleme .
est ce que les autres logiciels feront de meme qu'emule?

****le téléchargement est illégal******
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS