Votre question

Windows media player ne s'ouvre pas

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Octobre 2007 21:26:41

Bonjour,
Voila mon problème, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à ouvrir windows media player. Je posséde vista. Quelqu'un aurait il une diée d'ou cela pourrait il venir.
Merci

Autres pages sur : windows media player ouvre

9 Octobre 2007 21:32:38

Utilise un ouvre boite...

Tu as un message d'erreur?
9 Octobre 2007 21:45:30

C'est quoi un ouvre boite?
Sinon je n'ai pas de message d'erreur, meme quand j'ouvre le gestionnaire de site je ne le vois (ce qui est normal) mais bon sa me soule
Contenus similaires
9 Octobre 2007 21:46:53

Citation :
Un ouvre-boîte est un ustensile de cuisine servant à ouvrir les boîtes de conserve métalliques lorsque celles-ci sont dépourvues de système d'ouverture simplifié.

Il existe de nombreuses variétés d'ouvre-boîte, généralement manuels, mais certains sont électriques. On trouve souvent une fonction ouvre-boîte incorporée dans les couteaux de poches multilames.

Alors que les premières boîtes de conserve datent de 1810, il fallut attendre près de 50 ans pour voir apparaître le premier ouvre-boîte. En effet les premières boîtes de conserve étaient formées d'un métal relativement épais et demandaient beaucoup d'efforts pour les ouvrir, et c'est l'apparition de boîte en métal plus fin qui autorisa la mise au point de l'ouvre-boîte.

C'est l'Américain Ezra Warner originaire de Waterbury (Connecticut) qui fut le premier à breveter un tel outil. L'ouvre-boîte à molette coupante fut inventé par William Lyman en 1870. La Star Can Company de San Francisco (Californie) lança en 1925 un modèle dérivé à molette dentelée. Le premier ouvre-boîte électrique est apparu en 1931

C'est quelle version de media player?
9 Octobre 2007 21:55:02

sa doit etre la version 9 mais quand je veu installer la 11 il me dit que la version deja installé est supérieur je ne comprend vraiment pas
9 Octobre 2007 21:55:32

Et la 10 :heink: 
9 Octobre 2007 22:00:12

Tente une reparation de vista ou une restauration ^^ . Tu as vista donc la version de bases c la 11 et impossible d'aller a la 9 ou 10 :)  si mes souvenirs sont bons.
9 Octobre 2007 22:00:19

Alors en gors il me dit que je ne peut pas installer parce que la version que j'ai est suprèrieur il ne veut vraiment pas. Je l'ai desinstaller dans panneau de config supprimer un logiciel mais je le voi toujours quand je vais dans C:/programmes .....
9 Octobre 2007 22:03:25

C'est un composant windows... donc dans ajout et suppression de prgrammes tu vas sur supprimer un composant windows.. dans la fenètre qui s'ouvre tu le décoche et tu clic sur suivant...
9 Octobre 2007 22:04:14

Comment je fait pour restaurer vista?
9 Octobre 2007 22:11:56

Ok merci je vais me debrouiller mais je crois que c'est depui qu'il a installer une mise a jour cet abrouti d'ordi
17 Mars 2008 21:03:18

Bonjour,

J'ai le même problème à savoir la nom ouverture du logiciel Windows Media Player. Je click sur l'icône du logiciel ou sur un fichier "mp3" ou "avi" mais rien ne se passe.

J'ai installer recemment le logiciel Samsung Media Studio 5 et c'est depuis cette installation que mon lecteur Windows ne s'ouvre plus.

Quand je désinstalle le logiciel de Samsung, le lecteur Windows se réouvre mais j'aimerai que les deux logiciels puissent vivre en symbiose sur mon pc sans que l'un empêche l'ouverture de l'autre.

Est-ce possible ? Savez-vous à quoi est dû ce problème et comment le corriger ? Je pense que cela vient de mon antivirus mais je ne suis pas sûr. Juste au cas ou, j'utilise Kaspersky 7.0.

Aidez-moi s'il vous plait... merci :) 
22 Février 2009 17:50:31

Salut!

J'ai le meme problème sauf que c'est depuis que j'ai installé itunes :fou: 
itunes s'ouvre nickel mais impossible d'ouvrir wmp, ca commence à m'énèrver ces programmes qui bloquent l'ouverture des autres!

Comment faire pr que je puisse ouvrir wmp sans supprimer itunes?
8 Mars 2009 13:16:20

Bonjour j'ai également le même probléme depuis quelque jours, le raccourcis n'ouvre pu rien, même si je clique sur un musique sa n'ouvre pas, seul moyen executer en administrateur mais impossible d'ajouter une musique a la liste!!!! Aidez moi SVP
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juin 2009 16:25:39

La seule solution que j'ai trouvé, et de désactiver le control utilisateur.

méthode :

Démarrer => Exécuter => msconfig => "onglet" Outils => "séléctioner" Désactiver le contrôle de compte .... => Exécuter

voir :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-391178-wind...

salut.

sinon, aller ctrl-alt-sup, processus, arreter le processus windows media player, et ça marche. L'ennui, c'est qu'il faut le refaire à chaque fois qu'on redemarre l'ordi!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS