Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Youtube et navigateur

Tags :
  • YouTube
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Mai 2012 11:36:38

Bonjour

Youtube m'a envoyé un message disant que mon navigateur actuel ne sera bientôt plus valable pour visualier les videos.
Il me faut un navigateur plus récent. Ils me donnent une liste de navigateurs disponibles (Firefox, Internet explorer, Google chrome, Safari)

J'ai choisi Google chrome et je l'ai installé hier. L'opération s'est bien effectuée mais aujourd'hui, j'ai tjrs ce même message comme quoi mon navigateur est trop ancien etc... Comme si rien n'avait changé.

Alors je voudrais savoir ce que vous en pensez. Merci

Autres pages sur : youtube navigateur

13 Mai 2012 14:58:45

Bonjour,

Quel est votre navigateur par défaut ? Quel est votre système d’exploitation ?

Je vous conseil de mettre Google Chrome par défaut car celui intègre directement Flash player.

Cdt
13 Mai 2012 15:29:01

Je connais pas grand chose en informatique. Mon système est Windows xp et le navigateur actuel est Internet explorer 7 je crois.

J'ai installé Google chrome en pensant que ça suffirait vu que Youtube eux même me le proposent parmi la liste mais apparemment non.
Contenus similaires
13 Mai 2012 15:33:48

Lancer une page avec Google chrome puis cliquer sur la clé a molette tout en haut a droite et cliquer sur paramètres.
Tout en bas, il y a t'il d'inscrit "Le navigateur par défaut est actuellement Google Chrome." ?
Si ce n'est pas le cas cliquer sur "Définir Google chrome en tant que navigateur par défaut."

Mais en tout les cas sa me parait bizarre le fait que Youtube vous envoie cette notification.
13 Mai 2012 16:34:20

Ca y est j'ai Google chrome (il n'était pas par défaut)
Je n'ai plus le message d'avertissement de Youtube.

Je regrette juste que Google chrome ne propose pas "sites favoris"
Merci
13 Mai 2012 20:32:28

Vous avez tous les 2 raison seulement y a quelques années, j'avais mis à jour le internet explorer pour la version 8 et en fait, elle ne me plaisait pas du tout. La configuration était moins bonne donc j'ai repris la version 7.
C'est pour ça que j'ai tjrs today une version aussi vieille.
Je rechigne à changer.
17 Février 2013 17:53:02

Bonsoir à tous !

En ce qui me concerne, j'ai une notification qui s'affiche me demandant de télécharger un navigateur plus récent pour pouvoir consulter mes mail sur Gmail.

Internet Explorer 8 est bien installé par défaut, pourtant cela s'affiche toujours. Que faire alors ? N'y a-t-il un réglage quelconque à faire pour que notification n'apparaisse plus.

Bonne soirée à vous

Charlylaspirant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook