Votre question

Réseaux sociaux et communication négative

Tags :
  • Réseau
  • Réseaux sociaux
  • communication
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mai 2012 13:55:44

Quelqu'un connaît-il ce site : www.didnt.com ?

Il propose de s'exprimer sur ce qu'on aime pas plutôt que sur ce qu'on aime, ce qui est assez novateur.

Je me demandais s'il existait d'autres plateformes de ce type. Et ce que vous pensez de ce genre de concept.

Merci.

Autres pages sur : reseaux sociaux communication negative

13 Mai 2012 19:55:11

Salut !

Oui je connais ce site, pas mal dans son genre dans le sens où on balance dessus que ce que l'on aime pas, ce que l'on pas fait, pas acheté ou le film par exemple que l'on ne verra pas pour raisons diverses ... c'est promis sans censure et c'est un thermomètre pas mal des opinions autour de nous ... Je l'utilise aussi de temps en temps avec mes amis pour me défouler et se ''hunter '' entre nous, option à découvrir si jamais tu es intéressé ... Je l'utilise par moment comme journal intime et j'y retrouve après toutes mes résolutions, respectées ou non dans ''my cavern world'' NO COMMENT !
Anyway, je lance les recherches sur des plateformes similaires parce que je n'en vois pas à ma connaissance ...
13 Mai 2012 20:47:15

Je connaissais pas. JE dois avouer qu'au départ j'étais sceptique. Encore un nouveau réseau social. Je viens d'aller faire un tour, et de m'y inscrire. En fait c'est assez sympa! L'interface est cool, et simple d'utilisation. On est bien guidé, jusque dans la création de son "poste". Ils proposent des verbes, on choisi le temps puis bim, on s'exprime. Par contre, faut pas oublier de ne PAS mettre le "because" qui se met automatiquement, sinon ça fait doublon. Je me suis fait avoir deux fois. Je pense inviter des potes pour dénoncer deux ou trois trucs :p  On verra bien!
14 Mai 2012 16:49:29

CoolLoco tu as raison, je ne pense que ce new DIDNT est + sympa si on se lance des thèmes avec une bande de potes, bonne idée pour une association collective d'opinions ... à l'attaque !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS