Votre question

kaspersky antivirus

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Février 2004 12:04:44

j'aurais aimé avoir des renseignements sur kaspersky antivirus parce que il m'indique que j'ai 60 problèmes E/S comment les résoudres ? aussi j'ai recuperer 2 virus mais quand je lui dit de les réparer au prochain lancement,il sont tj la .Faut-il lui dire de les supprimé au lieu de les désinfecter ?
voila merci

Autres pages sur : kaspersky antivirus

14 Février 2004 12:43:32

salut déjà change de antivirus kasperrie c'est de la merde que des problèmes ! si t'arrive pas enlever tes virus je t'invite vivement d'aller sur le site symantec de norton et tu fait un scanne online et si il trouve des virus ben il va te dire comment tu les envele !! et lit bien !!
voila 8-)
14 Février 2004 12:50:51

Citation :
pjiji a écrit:
déjà change de antivirus kasperrie c'est de la merde que des problèmes

Kaspersky (et non kasperriehkgdsgzq) est un bon antivirus pour ton info.
Contenus similaires
14 Février 2004 12:54:04

Un très bon Antivirus. Le meilleur pour ce qui est de la détection de virus.
14 Février 2004 13:03:39

spisklow, contrairement a ce que dit notre amis, Kaspersky est de loin le meilleur AntiVirus pour son excelellente detection des virus & des scripts.
Alors voilà je te conseilles 3 choses essentielles :

1/ met ton Antivirus a jour

2/ telecharge Spybot - Search & Destroy ICI met le a jour, et lance l'application en mode avancé et demande lui de "tout detecter" (Spyware, trojans, dialer...) puis lance la detection & corrige tous les problèmes. Si besoin il y a, il demanderas de redemarrer pour "manger" quelques restes avant le demarrage de Windows.

3/ enfin, redemarre en mode sans echec (F8 au demarrage du pc) et lance une detection des virus avec Kaspersky. Du fait qu'il soit demarrer en Mode sans echec devrait te permettre de supprimer des virus que tu ne pouvait pas lorsque tu etait sus Windows car certains de ces fichiers etaient deja chargé dans la memoire vive.

@+++
14 Février 2004 13:06:35

Citation :
salut déjà change de antivirus kasperrie c'est de la merde que des problèmes ! si t'arrive pas enlever tes virus je t'invite vivement d'aller sur le site symantec de norton et tu fait un scanne on-line et si il trouve des virus ben il va te dire comment tu les envele !! et lit bien !!

Mdr... Kapersky de la merde ? Mais alors là c'est fort tout de même, et sans arguments en plus :-)
Quand à Norton ...C'est un antivirus ? Non parce que des fois je me demande si ce n’est pas une passoire... Ou encore une usine…
14 Février 2004 14:24:58

la preuve spi a pas reussir a enlever c'est virus !!avec kaspersky !!
14 Février 2004 15:30:04

Citation :
par pjiji le 14/2/2004 14:24:58

la preuve spi a pas reussir a enlever c'est virus !!avec kaspersky !!

TRADUCTION FRANCAISE :

la preuve c'est que l'antivirus de spisklow n'est pas parvenu à enlever ses virus !! avec Kaspersky !!

. . . pjiji, arrête d'ecrire sur un forum comme tu le fait en sms, c'est horrible de devoir dechiffrer. Enfin je ne vois pas l'intérêt de qulqu'un qui n'as jamais essayé un logiciel de dire que c'est de la merde...

Là ou Kaspersky ne reussit pas, c'est pas Norton qui va reussir... Apres s'il n'arrive pas a les delete, celà ne veut pas dire qu'il ne les a pas pour autant "isolés" en quarantaine et qu'ils sont donc maintenant inoffensifs.

@ Bientôt
14 Février 2004 19:42:41

ha ha tu me faire rire un peu pho3nx déjà
si tu me comprend pas se que je écris ben tanpis pour toi :!!! il y a t'autres qui comprenne sinon qui te dit que j'ai deja jamais utiliser kaspersky !!je te signale que sur certain systeme exploitation ton kaspersky fait que des bugge a moi qui lon changer !!et même ton kaspersky ne fait pas le poid sur le réseaux n'inporte qui peut te hacker soit disant que tes invisible mon oeil c'est que un coup de marketing !!moi je reste fidéle a norton au moin jai rien a faire si quelque veut hacker j'ai son ip et puis s'est tout et au moin il me enleve mes virus !!
ciao ! 8-)
14 Février 2004 20:16:49

Salut à tous.

Pour faire l'analyse AV, kaspersky décompresse les fichiers compressés pour voir si ils ne contiennent pas de virus. Quand il n'arrive pas à décompresser un fichier, il te mets une erreur d'entrée/sorti. C'est donc pas bien grâve.

Pour tes virus, kaspersky est plus éfficace pour supprimer les fichiers que pour les désinfecter. Tu devrais les supprimer. Pour vérifier je te conseil de refaire un scan après avoir éffacer les virus.

Citation :
et même ton kaspersky ne fait pas le poid sur le réseaux n'inporte qui peut te hacker

On parle de kaspersky anti-virus pas de kaspersky anti-hacker. Un anti-virus ne te protège absolument pas du réseau.

Kaspersky est bien le meilleurs anti-virus du moment.

Citation :
moi je reste fidéle a norton

Mouhaha noob va !
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Février 2004 20:21:11

Kaspersky est un très bon anti virus ceci dit au niveau firewall, je lui préfère nettement un Kerio ou un Sygate.
Quand à Norton, il est très loin d'être exempt de bugs, au point que les pirates en viennent à le viser en développant des scripts qui le font planter et qui utilisent sa fenêtre d'alerte pour lancer du code hostile.
Et je ne parle pas du WPA "made in norton" (qui touche exclusivement les US... Pour le moment), encore une belle cochonnerie qui tourne en tâche de fond (consommant moult ressources).

Citation :

pjiji a écrit :
moi je reste fidéle a norton au moin jai rien a faire si quelque veut hacker j'ai son ip et puis s'est tout et au moin il me enleve mes virus !!
ciao ! 8-)

Le fait d'avoir l'IP d'un wanabee hacker (plutôt lamer) n'est pas la panacée car 1) tu n'as pas la preuve que cette IP soit celle de ton attaquant et en réagissant contre cet ordinateur distant tu risques d'être accusé de piratage 2) que vas tu faire avec cette IP ? Fais tu un dig ? Un finger ? Un ident ?
14 Février 2004 20:22:41

ha ha vous et moi jai norton 2004 c'est toi le noob va ok!! si tu lit bien se que jai écris tu comprendrai regarde parce que je l'inpression que ta seulement regarder ce qui et écris en Bas ok !
tiens :-)
14 Février 2004 20:25:58

ben mr terpandre je vais le transmettre au service abus !!c'est tout moi je naime pas hacker et ni que on me hacke c'est tout je pense que tout et claire non !!
14 Février 2004 20:28:30

pjiji a écrit :
Citation :
ha ha vous et moi jai norton 2004 c'est toi le noob va ok!! si tu lit bien se que jai écris tu comprendrai regarde parce que je l'inpression que ta seulement regarder ce qui et écris en Bas ok !

norton 2004 ou 2003 c'est pareil pff :-x
14 Février 2004 20:28:46

pourquoi norton 2003 nes pas suffisant donc il me faut un firewal j'avait pc cillin 9 et je l'ai remplacer ai je fait un mauvait choix ? :-?
14 Février 2004 20:30:34

si tu veut un firewall prend sygate ou kerio c'est le must
14 Février 2004 20:33:32

non booba norton et aussi bien je crois que les inernante son un peut jalout de nous parce que il préfere utiliser des logiciel gratuit et pas performant !!! :-P :-? :-o
14 Février 2004 20:33:48

lequel est le plus simple car je debute ;-)
14 Février 2004 20:34:46

si ta internet securité ta déjà le firewall intégré comme moi jai et tes tranquille!! 8-)
14 Février 2004 20:35:21

bin moi pour l'instant norton me va bien et pour l'instant j'ai pas encore chope de ####rie avec :-P
14 Février 2004 20:35:48

bon au niveaux prix sa coute je crois que c'est environ a 75 euros le 2004
14 Février 2004 20:36:32

comment je fait pour savoir si je l'ai :-?
14 Février 2004 20:38:33

le quoi ? pourquoi ta internet securité 2003!,,?
14 Février 2004 20:38:52

AntiVirusKit 11 powwwaaaa ;-)
apparament(psk je l'ai pas) il est super quand il bien paramètrer, et en plus il n'est pas chère.
14 Février 2004 20:40:43

c'est vrai je lavais oublier antiviruskit un des meilleur anti virus !!je confirme ! :-)
14 Février 2004 20:41:41

ces norton anti virus 2003 et je vois pas de firewal dans les option :-o
14 Février 2004 20:43:26

oui mai trop d'antivirus installer ca cree des conflit norton + pc-cillin plantage assuree :-? j'en ai fait les frais :-(
14 Février 2004 20:47:27

ha mince pour toi si t'avais internet securité serai été mieux il a un fireware intégré un anti spam un anti popup qui et très performant et une dectetion d'intrution cool quoi dommage pour toi a moin que ta le protefeuille gros comme la brése tu t'achete un qui fait tout ensemble qui intégre tout sa evite de perdre de l'argent !! 8-)
14 Février 2004 20:49:20

enleve pc cilin il est pas bien moi je les au fond de mon tiroir il me sair a rien malgré la derniere version !! ;-)
14 Février 2004 20:49:58

bon bin je croit que je vais remmetre pc-cillin 9 qui lui a un firewal ;-) merci du renseignement
14 Février 2004 20:51:22

oula je pige plus rien donc je n'ai pas de firewal ,ces grave :-(
14 Février 2004 20:56:55

un peu quoi parce que les hacker il se font une joie de te palader sur ton pc!!!et oui sa arrive !!moi aussi la longtemps j'etait victime !! 8-)
14 Février 2004 21:00:01

bon il a aussi mcfee qui est bien !!comme protection a toi de voir !!mais avec tout les virus qui cours va acheter un firewall c'est indispensable !! 8-)
14 Février 2004 21:12:53

Re.

Citation :
avec tout les virus qui cours va acheter un firewall

Pardon d'insister mais un firewall ne te protège absolument pas des virus. De plus, inutile d'en acheter un, kerio ou zone alarm sont gratuits et marchent très bien.
14 Février 2004 21:21:23

ok je vais prendre zone alarm ,il est facile a configurer ? quelle version
14 Février 2004 21:25:03

Re.

Zone alarm est très simple à regler. Quand un programme veut aller sur le net, zone alarm te demande si tu veut l'autoriser. La tu mets oui ou non et c'est bon ;-) .
14 Février 2004 22:16:19

Ouais j'ai aussi Kaspersky Anti-virus, et je n'ai qu'une seule chose a dire: YAHOU!
Avant j'avais Norton, mais c'était la crise de nerfs toutes les deux minutes, et il me bouffait ma Ram aussi vite que des pigeons sur des miettes de pain.

Citation :
au moin jai rien a faire si quelque veut hacker j'ai son ip et puis s'est tout

wOW, mais tu dois faire frémir tout les hackers d'Europe avec sa... :haaa:
(note: les hackers n'utilisent jamais de Spoofer, ni de proxy.. :nod: )
Et pour le firewall, il n'est pas indispensable, mais il peut être utile, non pas pour évité de se faire "hacker" (dans un cadre personnel et non professionnel; un hacker n'a pas d'interêt à hacker un particulier ), mais pour empêcher l’entrée de certaines informations (trojan) et de palier à des défaillances dans la sécurité et d'y remédier grâce à ses sytèmes d'alarmes.
23 Octobre 2005 02:39:21

kapersky..... oui effectivement j'ai testé la detection de virus en ligne, resultat!! et bien j'ai herité du seul virus dont je n'arrive pas à ma débarasser et il s'appele "kapersky"!! en effet toute les 1h30 ce joli joujou m'ouvre une fenetre internet. Je ne vous dit pas qd vous jouez online, retour sous windows à chaque fois, j'ai essayé tout ce que je savai pour arréter ça, aucun moyen, je vai devoir formater....

alors un antivirus qui se comporte comme le pire virus que je n'ai jamais eu, à ce propos si qq'un connai ou les contacter en france parceque là je vai péter un plomb, qu'il m'arrete ça ou que je leur colle une plainte! ouai j'aurrai tester mais je suis pas pres de leur donner un centime, c'est des pirates, rien de +
23 Octobre 2005 09:10:22

bonjour si kaspersky ne ta pas tuer les virus c kil non pas trouver de mise a jour pour le tuer mai ne tinkiet pas il et hor service il et en quarantaine.moi ca fait 2an que jai kaspersky et je nai jamai eu une seul merde et en plus jai acheter anti spam et le pare feu et c super ca marche niquel jai des ami qui on norton et il on que des merde .
7 Mars 2006 16:47:00

Citation :
salut déjà change de antivirus kasperrie c'est de la merde que des problèmes ! si t'arrive pas enlever tes virus je t'invite vivement d'aller sur le site symantec de norton et tu fait un scanne online et si il trouve des virus ben il va te dire comment tu les envele !! et lit bien !!

Si kaspersky cest de la merde alors qu'est ce qu'on peut dire de norton ?
30 Juin 2009 02:07:12

bonjour à tous,

je vois que ce topic remonte à 2004, puis 2005 et enfin 2006... Oui mais voila, en 2009, je me retrouve avec le même problème que spisklow avait eu le 14.02.2004 (tiens, la fête des amoureux ;)  ). Est ce que les manipulations décrite plus haut sont toujours d'actualité? je cite:

"spisklow, contrairement a ce que dit notre amis, Kaspersky est de loin le meilleur AntiVirus pour son excelellente detection des virus & des scripts.
Alors voilà je te conseilles 3 choses essentielles :

1/ met ton Antivirus a jour

2/ telecharge Spybot - Search & Destroy ICI met le a jour, et lance l'application en mode avancé et demande lui de "tout detecter" (Spyware, trojans, dialer...) puis lance la detection & corrige tous les problèmes. Si besoin il y a, il demanderas de redemarrer pour "manger" quelques restes avant le demarrage de Windows.

3/ enfin, redemarre en mode sans echec (F8 au demarrage du pc) et lance une detection des virus avec Kaspersky. Du fait qu'il soit demarrer en Mode sans echec devrait te permettre de supprimer des virus que tu ne pouvait pas lorsque tu etait sus Windows car certains de ces fichiers etaient deja chargé dans la memoire vive.

@+++ "

Merci de votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook