Votre question

Xmarks et certains sites ne fonctionnent pas sur Firefox: solutions ?

Tags :
  • Firefox
  • Windows 7
  • Connexion
  • hotmail
  • Internet Explorer
  • xmarks
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mai 2012 18:06:35

Bonjour,

J'ai l'habitude d'utiliser Firefox et j'ai voulu l'installer sur mon PC fonctionnant sous Windows 7 au travail.
Le problème c'est que certains sites ne fonctionnent pas comme hotmail.fr par exemple. La page commence à se charger mais elle reste blanche.
J'ai aussi installé Xmarks sur Firefox et impossible de lancer l'assistant de paramétrage car la connexion au serveur est impossible.
De plus quand je vais sur Modules complémentaires > Catalogue (sur Firefox), j'ai un message qui me dit que quand ma connexion internet sera active j'aurais accès au catalogue alors que je suis bien connecté à Internet.

La connexion Internet sur Firefox est configuré sur "pas de proxy" mais j'ai aussi essayé avec: "détection automatique des paramètres de proxy" sans que ça change quelque chose.
Je suppose que la connexion internet passe bien par un proxy car quand je passe la souris sur l’icône connexion réseau c'est écrit: "Actuellement connecté sur entrepriseX.com".

Hotmail fonctionne bien sur Internet Explorer.

Pourriez-vous m'indiquer d'où vient le problème et comment le résoudre ?

Merci d'avance! :) 

Autres pages sur : xmarks certains sites fonctionnent firefox solutions

a b $ Windows 7
27 Mai 2012 16:12:59

Slt, je te conseil de te rapprocher de ta DSI pour savoir s'il n'y a pas de politique de sécurité bloquant ton Firefox...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS