Votre question

Création logo+incruster le logo sur photos

Tags :
  • Logo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2006 14:43:55

Salut tout le monde

Je cherche un logiciel qui me permettrait d'incruster un logo sur des photos, une centaines a la fois...
Je l'aimerait en français (gratuit si possible) si il est difficile d'emploi et peut m'importe la langue si il est facile d'utilisation.
Si vous en connaissez dite le moi.
Et pour faire un logo vous me conseilé quoi ???
Merci d'avance.

Autres pages sur : creation logo incruster logo photos

8 Mai 2006 14:50:09

Pour répéter une tache plusieurs fois utilise les scripts de photoshop. Je sais pas si gimp les propose aussi faut voir.
Pour les logos en général c'est illustrator ou un équivalent en logiciel de dessin vectoriel.

Apres c sur que ca demande un peu d'entrainement pour maitriser les logiciels ca vient pas tous seul.

Ps : il existe un ersatz d'illustrator a l'image de gimp pour photoshop mais je ne me souvient plus du nom.

8 Mai 2006 22:39:00

Merci de tes lumières
même si j'ai pas tout compris mé je vais chercher sur Google avec tout ce que tu ma dit et normalement ça ira :-D
seulement une petite question existe t'il un logiciel pour diminuer la taille d'une photo ???
p.ex. une photo de 1,40Mo que le poids devienne seulement 1Mo, ou encore moins c'est encore mieux :-D
edit: si possible une centaines en même temps (de photo)
Contenus similaires
9 Mai 2006 11:24:12

Bonjour
moi aussi je recherche un produit similaire, j'ai une grande quantité de photos que je désire publier sur mon site et donc pour un affichage rapide et une touche pro un logiciel pour griffer et redimenssionner les photos au format web est le bienvenu.

On m'a fait découvir BM album mais c'est pour les album en ligne pour la fammille
9 Mai 2006 12:51:26

Et bien comme dis plus haut, avec photoshop tu peux écrire un script qui va faire la même action sur autant de photos que tu veux, mais par contre je ne sais pas comment tu dois faire.
En cherchant sur google tu devrais trouver je pense ;-)

A++
29 Juin 2009 19:42:31

Bonjour tout le monde

DSMS tu peux essayer Fastone tu peux réduire aussi bien une photo et un dossier avec des possibilité de marquer les photos ect.... le lien : http://www.faststone.org/FSResizerDetail.htm

A bientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS