Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows 7 écran de connexion signal clavier

Tags :
  • Portable dell
  • windows 7 restauration
  • connexion session
  • Système d'exploitation
  • clavier désactivé
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mai 2012 20:45:40

Bonjour,

J'ai un problème avec mon portable dell studio 1558 : à l'achat, il y avait win7 installé sur tout le disque. J'ai partitionné pour installer ubuntu et jusque là tout allait comme sur des roulettes. Maintenant, je n'ai plus besoin de ubuntu, alors je l'ai désinstallé, j'ai supprimé les partitions, j'ai recollé les partitions sur celle de windows et j'ai restauré le mbr pour qu'il vise la partition windows 7 au lieu de grub. Mes données ne sont pas corrompues (j'ai vérifié avec un système d'exploitation live) et POURTANT lorsque j'entre sur windows, le clavier est désactivé !

Impossible d'entrer mon mot de passe de session, en plus le curseur ne bouge plus avec le pad. Une souris USB fonctionne, mais je ne peux pas démarrer le clavier visuel (erreur de windows quand je vais dans les options d'accessibilité) et même avec un clavier externe branché au portable je ne peux rien faire (ctrl+alt+del non détecté également, c'est tout le clavier qui ne répond pas).

Si vous avez des idées, même farfelues, n'hésitez pas ! Je continue à faire des essais avec le cd de restauration de windows tout en évitant le reformatage... je vous tiens au courant
Merci :) 

Autres pages sur : windows ecran connexion signal clavier

a c 281 $ Windows 7
13 Mai 2012 21:39:55

Bonsoir

As tu fais une sauvegarde de Windows 7 si c'est le cas restaure ton pc à partir de la sauvegarde

Le cas contraire redémarre ton pc en mode sans échec et dans le démarrer tape msconfig

Une fois arrivé dans msconfig

Va dans " démarrer " (en haut) et supprime ubuntu si il y a puis appliquer et ok et redémarre ton pc

Sinon redémarre ton pc avec la dernière configuration connu

De rien à te relire
13 Mai 2012 21:57:25

Merci pour les idées, mais j'ai déjà essayé le mode sans échec et rien n'y fait ! Le clavier reste désactivé et je ne peux donc pas entrer mon mdp et me connecter à ma session... néanmoins je vais essayer la "dernière configuration connue".

Sinon je viens de commander un ssd sur newegg, alors ça ferait mon bonheur de pouvoir récupérer mes fichiers à partir de windows, mais si ça marche pas je vais simplement tout copier sur un DD externe à l'aide de ubuntu live et ensuite je vais réinstaller tout sur le ssd. merci pour l'aide !
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
13 Mai 2012 22:16:43

Ok bon courage pour la suite alors ;) 

Si tu as fais une partition pour tes docs , photo etc tu dois les retrouver sans problème alors ;) 

13 Mai 2012 22:50:14

Malheureusement je n'ai pas fait de telle partition, mais je sais où se trouvent mes trucs.

Mon cd live ubuntu supporte très mal mon disque dur externe. est-ce que quelqu'un aurait une idée pour que je sauve mes choses sur mon dd externe sans système d'exploitation et d'une façon efficace ? (sans que ça prenne 2 jours...) merci !
14 Mai 2012 05:46:07

je compte essayer knoppix, je crois que ça devrais faire l'affaire.

@+ et bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS