Votre question

importer carnet d adresse de msn

Tags :
  • contacts msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Décembre 2004 18:28:01

bonjour je voudrais savoir comment importer mon carnet d adresse d outlook a mes 'contact' de msn menager.merci

Autres pages sur : importer carnet adresse msn

10 Décembre 2004 18:36:17

tien moi je coudrais savoir comment importer mon carnet d'aresse msn a un autre compte msn
10 Décembre 2004 22:39:52

reponder svp
Contenus similaires
11 Décembre 2004 00:03:27

Euh oui oui tony, mais on n'a pas toujours réponse à tout lol

Pour importer un contact de ton Carnet d'adresses outlook vers MSN, le contact doit obligatoirement détenir un compte Passeport (donc quil s'inscrive à msn ou hotmail). Dans le cas contraire, pas posssible de rajouter de contact. ;-)
11 Décembre 2004 00:14:03

Citation :

GeekJunior a écrit :
tien moi je coudrais savoir comment importer mon carnet d'aresse msn a un autre compte msn

En cliquant sur Contacts, on peut exporter sa liste de contacts. VRaiment pas sorcier ;-)
19 Janvier 2005 13:52:56

Bonjour,
je suis peut etre un peu bete mais je trouve pas l option exporter dans les contacts de MSN... il y a juste importer. :-o
1 Février 2005 20:57:39

je suis d'accord avec yonyon82, je ne vois que l'option exporter,.....

quelqu'un s'est-il comment faire?,

merci de votre aide

lbc
10 Février 2005 13:56:40

bonjour

j'ai la solution pour outlook mais pour msn pas trouvé

Ajouter des contacts de Microsoft Outlook ou Outlook Express
L'ajout de contacts à partir de Outlook 2000 ou version ultérieure, ou de Outlook Express 5 ou 6, à votre liste de contacts MSN HotmailCourriel Sympatico nécessite deux étapes. Tout d'abord, enregistrez votre liste de contacts Outlook sur votre ordinateur, puis ajoutez cette liste de contacts Outlook enregistrée à votre liste de contacts HotmailCourriel Sympatico.
Enregistrez votre liste de contacts Outlook ou Outlook Express sur l'ordinateur. Pour cela, exportez les contacts de Outlook ou de Outlook Express au format .csv (valeurs séparées par des virgules). Veillez à noter l'emplacement auquel vous enregistrez le fichier .csv sur votre ordinateur.
Utilisez le fichier .csv pour ajouter la liste de contacts Outlook à votre liste de contacts HotmailCourriel Sympatico. Pour obtenir des instructions, reportez-vous aux rubriques connexes ci-dessous.
Remarque

Pour savoir comment exporter des contacts au format .csv, ouvrez l'aide de Outlook ou Outlook Express, puis tapez exporter dans la zone de recherche. Consultez ensuite les rubriques traitant des sujets suivants :

Exporter des informations
Exporter un ensemble de contacts
Exporter des contacts du carnet d'adresses

et voila tout
28 Août 2005 16:50:09

ok . alors ben tu fais exporter a une boite de son aims et fais a ton boite importer :-D
26 Mai 2006 15:57:26

Salut,

Moi j'ai un p'tit probleme avec mes contacts MSN qui apparaissent et disparaissent dans mon carnet d'adresse Outlook.

J'ai du creer ce lien en installant MSN mais je n'arrive pas a trouvez l'endroit pour devalider cette option

qq un a t il une info?

Merci
31 Mai 2006 15:25:30

J'ai le meme probleme que spasm2. Les adresses de MSN reviennent dans le carnet d'adresses, et je n'en veux pas. Cela ne le fait que sur une identité alors qu'il y en a trois de definies.
J'ai dejà cherché mais en vain.
Merci d'avance
5 Novembre 2008 17:25:27

bonjour j'ai la solution

tous d'abord connecter vous a votre ancienne adresse msn
puis faite
:

*contact => enregistrer les contact messenger ...
et donne un nom au fichier qu'il veut créer puis

* déconnecte toi de cette adresse

* connecte toi sur l'adresse ou tu voudrais importer t contact
et la a la place de faire enregistrer contact tu fait
importes contact

et voila vous venez d'inviter tous vos contact a la foi

un petit merci sa fait toujours plaisir

Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Juin 2009 11:39:37

salut moi je m'apelle yassine de casablanca j'ai encor fini l'ducation et je trouve une fille de 18 ans mon adress msn et yassine-kamora@hotmail.com bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS