Votre question

Qu'est ce Cubase ??

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juillet 2007 21:01:16

Slt a tous je voudrait savoir a quoi sert le logiciel "cubase" et es'que on peut créer une musique avec ?? peut on ossi importer des musique et les modifier avec le logiciel merci pour vos réponses @++ :hello: 

Autres pages sur : cubase

12 Juillet 2007 21:21:20

ok merci beaucoup
Contenus similaires
12 Juillet 2007 21:33:14

Mais wikipédia pour cubase il n'y a pas télment d'info ?? aurait tu un autre site pour débutant pour expliquer cubase ou le manuel en français ??? MERCI pour tes réponse
12 Juillet 2007 21:39:26

Ah ben non mais les infos répond à tes questions ;)  !

Mais peux-tu expliquer pourquoi tu as besoin de Cubase !? Parce que il se pourrait que tu n'es pas besoin de toutes les fonctionnalités d'un tel soft pour ce que tu veux faire :)  !
12 Juillet 2007 21:43:25

ba je veut simplement savoir si sé possible de créer sa musique par des son comme dans FL studio que j'utilisai mé je le trouve chiant !!
donc je veut m'informer sur cubase pour voir si sé a peu pré le pareil !
28 Juin 2009 04:50:25

Salut Maxcailla,
Pour modifier juste des sons, comme tu dis, genre enlever la guitare sur des fichiers Mp3, qu'est ce que tu me conseillerais?
je connais rien làdans, j'ai juste entendu parler de cubase, mais tu as l'air de dire que c'est complexe.

Merci!
a c 204 6 Logiciels
29 Juin 2009 05:32:15

Salut Rejrej,

enlever des sons de guitare sur des fichiers mp3 c'est quasiment impossible. Tu peux toujours atténuer certaines fréquences mais pas les éradiquer complètement.
Cubase est un logiciel qui sert a composer et a enregistrer des sons, il n'est pas vraiment fait pour manipuler les sons, d'autres logiciels sont bien meilleurs pour ca.
Pour un apprentissage je te conseille Audacity qui est plutôt orienté manipulation de sons, ou encore son ancêtre Cool Edit que tu peux avoir sur le site Oldapps
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS