Votre question

Ventirad Bruillant 3pins vers 4 pins

Tags :
  • Ventirad
  • Asrock
  • Ventilateurs
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2012 18:45:55

Salut a tous j'ai acheter une carte mére Asrock N68C-S UCC j'ai vu sur la carte mére que c'est un branchement 4pins.
quand je mes mon ventirad 3 pins sur le 4pins le ventilateur marche a fond tout le temps ( 5500RPM a 35degre ) sa fait un bruit impossible. je voudrai savoir si il y aurai une bidouille adaptateur 3 pins vers 4 pins avec le bonne ordre de couleur, j'ai deja bidouiller le BIOS j'ai bien mis en le mode CPU Quiet ou quelque chose dans le genre sa donne rien :s

Autres pages sur : ventirad bruillant 3pins vers pins

14 Mai 2012 23:15:41

golradur a dit :
Salut a tous j'ai acheter une carte mére Asrock N68C-S UCC j'ai vu sur la carte mére que c'est un branchement 4pins.
quand je mes mon ventirad 3 pins sur le 4pins le ventilateur marche a fond tout le temps ( 5500RPM a 35degre ) sa fait un bruit impossible. je voudrai savoir si il y aurai une bidouille adaptateur 3 pins vers 4 pins avec le bonne ordre de couleur, j'ai deja bidouiller le BIOS j'ai bien mis en le mode CPU Quiet ou quelque chose dans le genre sa donne rien :s

Bonsoir.

Si le ventirad n'est pas livré avec une résistance, le mieux est d'acheter un rhéobus (rhéostat) avec lequel tu pourras régler la vitesse de rotation.

@+
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook